DidierLille Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Un p'tit endroit calme et zen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 6, 2021 2ème place Share Posted April 6, 2021 En fait tu es entouré de petits coins sympa toi !@DidierLille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 il y a 1 minute, YannickBac a dit : En fait tu es entouré de petits coins sympa toi !@DidierLille ! Oui je trouve...t en penses quoi ? Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 6, 2021 2ème place Share Posted April 6, 2021 (edited) C'est pas moi qui dirai le contraire, j'ai toujours adoré ma région d'origine @DidierLille Edited April 6, 2021 by YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 il y a 21 minutes, YannickBac a dit : C'est pas moi qui dirai le contraire, j'ai toujours adoré ma région d'origine @DidierLille Et là tu es dans quelle région maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Une belle image reposante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 6, 2021 2ème place Share Posted April 6, 2021 Je vis à présent dans le Loiret , à mi distance de Orléans et Paris @DidierLille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 des belles couleurs, une jolie lumière et une impression de calme renforcée par le fait que l'endroit soit désert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Une belle photo qui engage à la promenade à deux ou en solitaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Je vis à présent dans le Loiret , à mi distance de Orléans et Paris @DidierLille Ah d'accord je connais un peu le Loiret j'avais de la famille à Briare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Une belle photo dont il émane un calme très appréciable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 7, 2021 Author Share Posted April 7, 2021 Merci beaucoup pour vos remarques et commentaires sympas et très constructifs.. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Une bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 un très joli endroit bien mis en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 7, 2021 Author Share Posted April 7, 2021 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 7, 2021 Author Share Posted April 7, 2021 Il y a 5 heures, smailtn a dit : un très joli endroit bien mis en valeur Merci beaucoup.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 on pourrait presque entendre les oiseaux gazouiller en regardant ta photo très reposante Well done !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.