April 6, 20214 yr Je ne connais pas son vécu mais je sais qu'il en a beaucoup, surement négatif, pour être là où il est.
April 6, 20214 yr Un très bon traitement qui met en valeur cet homme bien recourbé sous le poids des soucis.
April 6, 20214 yr il y a 25 minutes, Caro a dit : Un très bon traitement qui met en valeur cet homme bien recourbé sous le poids des soucis. Idem Dame Caro...
April 6, 20214 yr Ce sont toujours des photos délicates à prendre. Doit on montrer la détresse d'autrui ? Certains préfèrent détourner le regard. Moi je penses qu'il est bon de le faire et que ce soit avec de bonnes photos comme c'est le cas ici c'est encore mieux.
April 6, 20214 yr il y a 14 minutes, YannickBac a dit : Ce sont toujours des photos délicates à prendre. Doit on montrer la détresse d'autrui ? Certains préfèrent détourner le regard. Moi je penses qu'il est bon de le faire et que ce soit avec de bonnes photos comme c'est le cas ici c'est encore mieux. Tout à fait d'accord.
April 6, 20214 yr Le traitement noir et blanc et le sujet tourné à l'inverse du sens de lecture renforce vraiment la détresse de c'est homme. Superbe !
April 6, 20214 yr Spectacle hélas beaucoup trop fréquent qui malheureusement aura tendance à s'accentuer.
April 6, 20214 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Ce sont toujours des photos délicates à prendre. Doit on montrer la détresse d'autrui ? Certains préfèrent détourner le regard. Moi je penses qu'il est bon de le faire et que ce soit avec de bonnes photos comme c'est le cas ici c'est encore mieux. Je partage totalement cet avis ; ceux qui détournent le regard s'imaginent probablement qu'ils sont à l'abri de ce genre de situation, et pourtant ce qui est sûr c'est que rien n'est jamais sûr !
April 6, 20214 yr La triste réalité du terrain,......😟 que dire devant ce malheureux...dos courbé, rêvant à un moment meilleur, il s'accroche à sa cigarette ...il est vrai que c'est délicat ce genre de photos, se pose en effet la question: est t'on à la limite de l'indécence ? du voyeurisme ? ou plutôt de transmission d'une scène à la quelle on pourrait mettre fin en aidant ces personnes en transmettant l'image à des médias?
April 6, 20214 yr Author il y a 40 minutes, paced a dit : La triste réalité du terrain,......😟 que dire devant ce malheureux...dos courbé, rêvant à un moment meilleur, il s'accroche à sa cigarette ...il est vrai que c'est délicat ce genre de photos, se pose en effet la question: est t'on à la limite de l'indécence ? du voyeurisme ? ou plutôt de transmission d'une scène à la quelle on pourrait mettre fin en aidant ces personnes en transmettant l'image à des médias? Merci pour les commentaires Personnellement, je crois en la thèse de photos qui montre la vie difficile de certains pour sensibiliser ceux qui peuvent intervenir pour les aider. Cela peut-être les politiciens mais aussi de généreux donateurs parmi les personnalités publiques tels des chanteurs, comédiens, acteurs, animateurs etc. Parlez-en à Jon Bon Jovi Edited April 6, 20214 yr by Charrac
April 7, 20214 yr Il y a 8 heures, Charrac a dit : Merci pour les commentaires Personnellement, je crois en la thèse de photos qui montre la vie difficile de certains pour sensibiliser ceux qui peuvent intervenir pour les aider. Cela peut-être les politiciens mais aussi de généreux donateurs parmi les personnalités publiques tels des chanteurs, comédiens, acteurs, animateurs etc. Parlez-en à Jon Bon Jovi Un grand bravo et un exemple à suivre....👍
April 7, 20214 yr Une photo que je ne ressens pas comme du voyeurisme malsain , l'attitude de la personne représente bien la détresse de tous les laissés pour compte de notre société qui s'accorchent à ce qu'ile peuvent pour survivre ... Un angle de prise de vue bien choisi et un excellent noir et blanc , voilà une image qui parle à chacun ...
April 8, 20214 yr Le 07/04/2021 à 12:58, nino-bdx a dit : Une photo que je ne ressens pas comme du voyeurisme malsain , l'attitude de la personne représente bien la détresse de tous les laissés pour compte de notre société qui s'accorchent à ce qu'ile peuvent pour survivre ... Un angle de prise de vue bien choisi et un excellent noir et blanc , voilà une image qui parle à chacun ... Je ne dirais pas mieux !!
April 13, 20214 yr toujours un sujet difficile à traiter entre voyeurisme et documentaire. Est-ce que cela n'aurait pas valu le coup de lui demander un portrait ?