Jump to content

Cirque de rue

EvilEmpire
Recommended Posts

Un face à face en effet très sympa !

Reste à savoir si les automobilistes désabusés ont apprécié...

Ah oui bien vu. Gonflés les artistes ! !

@Romaric, exactement, avec un petit campement juste à côté. C'est presque du télétravail 😅

@GG34, ha oui en effet ! Je n'y ai pas du tout pensé 😐. J'essaierai de faire attention maintenant. Merci

Merci à tous pour votre passage. 

J'ai vu cela qd j'allais à Toulouse des artistes de rue à chaque feu rouge ...enfin pas tous les  feux qd même .

Edited by Romaric

Sympa la prise, peut être une prise  un poil ne travers aurait été sympa.

Bonne photo de rue, beaucoup plus agréable que la mendicité très insistante limite agressive pratiquée dans certains coins de Paris.

@streetphoto1st, Merci pour ton passge. Pour moi, les moments de rues sont éphémères, et c'est comme ça que je les aime, je ne reste jamais des minutes devant des scène pour prendre un angle puis l'autre. Et à ce moment, je passais sur le passage piéton derrière nos artistes de rue. ;) 

Le 06/04/2021 à 18:01, GG34 a dit :

Fais attention aux plaques d'immatriculation -> à flouter

Ce n'est vraiment pas une obligation. On le fait pour les véhicules de collection pour que d'éventuels voleurs n'obtiennent pas d'indices pour retrouver un propriétaire et son adresse, c'est une sorte de règle tacite, pas une loi.

Mais en ce qui concerne des véhicules lambda sur la voie publique, il n'y a absolument aucune loi ni règle qui oblige à masquer les plaques. On est sur la voie publique, on peut photographier et publier sans contrainte, tant qu'il n'y a pas usage commercial.

J’aime beaucoup. À Montpellier, on voit souvent ce genre d’artistes de rue aux feux, toujours des jeunes, souriants et agréables, c’est d’autant plus touchant.