EvilEmpire Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 J'ai trouvé la scène (de cirque ) originale ! Je voulais la partager avec vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 6, 2021 3ème place Share Posted April 6, 2021 Un face à face en effet très sympa ! Reste à savoir si les automobilistes désabusés ont apprécié... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Au milieu de la route, faut oser... Bonne image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Une belle image bien réalisée et originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Ils font cela à chaque que le feu passe au rouge ? bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 6, 2021 2ème place Share Posted April 6, 2021 Ah oui bien vu. Gonflés les artistes ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Un beau sujet ! Hélas, dur dur de gagner sa vie comme cela ! @EvilEmpire -> Fais attention aux plaques d'immatriculation -> à flouter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilEmpire Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 @Romaric, exactement, avec un petit campement juste à côté. C'est presque du télétravail @GG34, ha oui en effet ! Je n'y ai pas du tout pensé . J'essaierai de faire attention maintenant. Merci Merci à tous pour votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 (edited) J'ai vu cela qd j'allais à Toulouse des artistes de rue à chaque feu rouge ...enfin pas tous les feux qd même . Edited April 6, 2021 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Sympa la prise, peut être une prise un poil ne travers aurait été sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Bonne photo de rue, beaucoup plus agréable que la mendicité très insistante limite agressive pratiquée dans certains coins de Paris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Une image peu banale qui prend tout son sens dans cette période où les artistes sont privés de scènes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Une bonne photographie de ces artistes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Une bonne prise de rue. sur la route .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Bien vu. Belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
streetphoto1st Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Pourquoi de dos ? photo avec de la bonne humeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilEmpire Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 @streetphoto1st, Merci pour ton passge. Pour moi, les moments de rues sont éphémères, et c'est comme ça que je les aime, je ne reste jamais des minutes devant des scène pour prendre un angle puis l'autre. Et à ce moment, je passais sur le passage piéton derrière nos artistes de rue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Photo originale, prise sur le vif...bon réflexe.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Le 06/04/2021 à 18:01, GG34 a dit : Fais attention aux plaques d'immatriculation -> à flouter Ce n'est vraiment pas une obligation. On le fait pour les véhicules de collection pour que d'éventuels voleurs n'obtiennent pas d'indices pour retrouver un propriétaire et son adresse, c'est une sorte de règle tacite, pas une loi. Mais en ce qui concerne des véhicules lambda sur la voie publique, il n'y a absolument aucune loi ni règle qui oblige à masquer les plaques. On est sur la voie publique, on peut photographier et publier sans contrainte, tant qu'il n'y a pas usage commercial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 J’aime beaucoup. À Montpellier, on voit souvent ce genre d’artistes de rue aux feux, toujours des jeunes, souriants et agréables, c’est d’autant plus touchant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.