EvilEmpire Posted April 6 Share Posted April 6 J'ai trouvé la scène (de cirque ) originale ! Je voulais la partager avec vous. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 6 Share Posted April 6 Un face à face en effet très sympa ! Reste à savoir si les automobilistes désabusés ont apprécié... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 6 Share Posted April 6 Au milieu de la route, faut oser... Bonne image. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 6 2ème place Share Posted April 6 Une belle image bien réalisée et originale Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted April 6 Share Posted April 6 Ils font cela à chaque que le feu passe au rouge ? bien vu ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 6 Share Posted April 6 Ah oui bien vu. Gonflés les artistes ! ! Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted April 6 Share Posted April 6 Un beau sujet ! Hélas, dur dur de gagner sa vie comme cela ! @EvilEmpire -> Fais attention aux plaques d'immatriculation -> à flouter ! Quote Link to post Share on other sites
EvilEmpire Posted April 6 Author Share Posted April 6 @Romaric, exactement, avec un petit campement juste à côté. C'est presque du télétravail @GG34, ha oui en effet ! Je n'y ai pas du tout pensé . J'essaierai de faire attention maintenant. Merci Merci à tous pour votre passage. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted April 6 Share Posted April 6 (edited) J'ai vu cela qd j'allais à Toulouse des artistes de rue à chaque feu rouge ...enfin pas tous les feux qd même . Edited April 6 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted April 6 Share Posted April 6 Sympa la prise, peut être une prise un poil ne travers aurait été sympa. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 6 Share Posted April 6 Bonne photo de rue, beaucoup plus agréable que la mendicité très insistante limite agressive pratiquée dans certains coins de Paris. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 6 Share Posted April 6 Une image peu banale qui prend tout son sens dans cette période où les artistes sont privés de scènes... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 6 Share Posted April 6 Une bonne photographie de ces artistes. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted April 6 Share Posted April 6 Une bonne prise de rue. sur la route .... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted April 6 Share Posted April 6 Bien vu. Belle prise Quote Link to post Share on other sites
streetphoto1st Posted Tuesday at 05:31 PM Share Posted Tuesday at 05:31 PM Pourquoi de dos ? photo avec de la bonne humeur Quote Link to post Share on other sites
EvilEmpire Posted 17 hours ago Author Share Posted 17 hours ago @streetphoto1st, Merci pour ton passge. Pour moi, les moments de rues sont éphémères, et c'est comme ça que je les aime, je ne reste jamais des minutes devant des scène pour prendre un angle puis l'autre. Et à ce moment, je passais sur le passage piéton derrière nos artistes de rue. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts