Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Problème au premier envoie. coupure internet !!

Bonjour,

Le bois de Boulogne est envahi par les perruches; la difficulté elles perchent très  haut. Ce jour la j'ai eu de la chance elles étaient occupé à la construction du nid.

René-Claude.

Pérruches à collier 10.jpg

Péruches à collier 09.jpg

Pérruches à collier 05.jpg

Elles ont du se barrer , en principe elles vivent en captivité , certaines arrivent à survivre , d'autres non , en tout cas cela fait de belles photos ! 

On savait déjà qu'il trainait de drôles d'oiseaux au Bois de Boulogne mais des perruches évadées des cages j'ignorais. Très bien captées, jolies couleurs. 

La dernière photo a ma préférence. 

Sympa de voir ces oiseaux autrement qu'emprisonnés. 

il y a 17 minutes, Romaric a dit :

Elles ont du se barrer , en principe elles vivent en captivité , certaines arrivent à survivre , d'autres non , en tout cas cela fait de belles photos ! 

il y a 2 minutes, Nikita a dit :

La dernière photo a ma préférence. 

Sympa de voir ces oiseaux autrement qu'emprisonnés. 

Elles se sont échappées d'une "cargaison" en provenance d'Orly il a quelques années. On en trouve aussi au bois de Vincennes.

@Nikita : Oui, c'est mieux que dans une cage, mais elles sont devenues une grosse plaie pour l'environnement car elles détruisent l'habitat d'autres oiseaux..

Il y à quelques années elles se sont échappées d'un  container  à Orly. Elles se sont bien acclimatées .

René-Claude.