GuyBaechler Posted April 6 Membre du mois Share Posted April 6 Après leur face à face avec des jeux de tête, les deux grèbes se séparent et plongent afin d'aller récolter des algues. Ensuite, ils se rejoignent et s'offrent ce présent dans une danse au dessus de l'eau. L'image est prise dans le même conditions de contre-jour avec les mêmes réglages que la précédente. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 6 Share Posted April 6 La scène est bien captée avec deux oiseaux bien nets et une bonne profondeur de champ. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted April 6 Share Posted April 6 Superbe cliché de cette offrande pour ce couple de grèbes . La lumière est somptueuse Bravo Dominique Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 6 2ème place Share Posted April 6 Superbe tout y est c'est Top bravo Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted April 6 Share Posted April 6 belle scene de la vie dans la nature. Quote Link to post Share on other sites
Jypegood Posted April 6 Share Posted April 6 C'est un instant bien saisi et quel spectacle ces Grèbes. Jean-Pierre Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted April 6 Share Posted April 6 Joli spectacle de Grèbes. Quote Link to post Share on other sites
Xavier11100 Posted April 6 Share Posted April 6 Que ça soit la photo techniquement mais aussi la scène je trouve le tout superbe Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted April 6 Share Posted April 6 Bel instant de vie pris sur le vif, la photo est réussie , Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 7 Share Posted April 7 Très belle image ! Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted April 7 Share Posted April 7 Excellente image. On a envie de la voir en grand format pour mieux apprécier tous les détails Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 7 Share Posted April 7 c'est un très beau cliché , la prise de vue , mais aussi cette belle lumière Quote Link to post Share on other sites
RC73 Posted April 7 Share Posted April 7 Il y a 15 heures, Bernard a dit : Bel instant de vie pris sur le vif, la photo est réussie , Il y a 6 heures, Andre_33 a dit : Excellente image. On a envie de la voir en grand format pour mieux apprécier tous les détails Bonjour, Bravo. René-Claude. Quote Link to post Share on other sites
GuyBaechler Posted April 7 Membre du mois Author Share Posted April 7 Merci beaucoup. Celle-là, je l'ai prise avec peu d'anticipation. J'ai pu deviner à leur jeux ce qui allait se passer mais je n'ai eu que quelques secondes pour affiner mes réglages habituels car je suis en manuel. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts