April 6, 20214 yr Le recadrage hyper serré est voulu afin d'accentuer le coté agressif de cette croupe.
April 6, 20214 yr Superbe noir et blanc et une excellente restitution des détails sur cette photo. Bravo !
April 6, 20214 yr Plus serré tu peux pas ! Mais en effet ça accentue l'effet de masse puissante. Elle chausse du combien ? Des pneus ENORMES !
April 7, 20214 yr Difficile à lire, pour moi, à cause de ce cadrage voulu et assumé. Je n'ai compris du premier coup de quoi il s'agissait. Mais le noir et blanc est excellent
April 7, 20214 yr Cadrage tout à fait adapter pour cette croupe sportive qui arrache le regard en plus du bitume
April 7, 20214 yr Author Merci à vous pour vos retours. Perso, je n'aime pas, trop bling bling, je préfère l'élégance sobre et raffinée d'une Aston Martin.
April 7, 20214 yr Un cadrage serré qui fonctionne bien et le noir et blanc est excellent . Moi aussi c'est une Aston Martin qui me fait rêver
April 8, 20214 yr Le coté agressif est bien restitué par ce cadrage, le N.B. lui va bien. Mais cela ne vaut pas la croupe subtil d'un 2CV.
April 8, 20214 yr Author Merci à toi @Gogi Pour la deux pattes, on doit pouvoir faire un truc sympa avec UGA 🤔
April 9, 20214 yr Le cadrage est osé, et ça fonctionne ! Le noir et blanc est une réussite, il met bien en valeur les éléments de ce bolide, bravo !