April 7, 20214 yr Salut à tous ,🤗 Voici la partie 2 de la petite chapelle Sainte - Claire...J'ai hésité en le NB et la couleur....🤔
April 7, 20214 yr il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle sĂ©rie avec de jolies couleurs Idem Jeep...Â
April 7, 20214 yr J'aime plus particulièrement les deux photos des vitraux avec ces couleurs qui les mettent bien en valeur.
April 7, 20214 yr une jolie série , pour nous faire découvrir l'intérieur de cette chapelle , Jeanne est un peu sous exposée niveau visage
April 7, 20214 yr J'vais pouvoir aller me confesser , j'en ai grand besoin ! elle avait de beaux pantys  ..jadis Belle sĂ©rie , vitraux bien pris !Â
April 7, 20214 yr Une belle sĂ©rie pour laquelle il aurait Ă©tĂ© vraiment dommage de se priver des couleursÂ
April 7, 20214 yr Il y a 13 heures, pgmur a dit : J'aime plus particulièrement les deux photos des vitraux avec ces couleurs qui les mettent bien en valeur. Je rejoins ce commentaires et j'ajouterai que la lumière est bien gérée pour les mettre en valeur.