paced Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Salut à tous , Voici la partie 2 de la petite chapelle Sainte - Claire...J'ai hésité en le NB et la couleur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Une belle série avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série avec de jolies couleurs Idem Jeep... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Les couleurs se justifient, ne serait-ce que pour les vitraux  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 J'aime plus particulièrement les deux photos des vitraux avec ces couleurs qui les mettent bien en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 une jolie série , pour nous faire découvrir l'intérieur de cette chapelle , Jeanne est un peu sous exposée niveau visage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 7, 2021 2ème place Share Posted April 7, 2021 Jolis vitraux qui nécessitent forcément la couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 J'vais pouvoir aller me confesser , j'en ai grand besoin ! elle avait de beaux pantys  ..jadis Belle série , vitraux bien pris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Une belle série pour laquelle il aurait été vraiment dommage de se priver des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Il y a 13 heures, pgmur a dit : J'aime plus particulièrement les deux photos des vitraux avec ces couleurs qui les mettent bien en valeur. Je rejoins ce commentaires et j'ajouterai que la lumière est bien gérée pour les mettre en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Une belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.