Posté(e) 2 octobre 20178 a j'aurai pu la mettre dans macro proxie c'est pas un crop faite au 300mm et juste un peu recadrée
Posté(e) 2 octobre 20178 a Un bon portrait de cette vache et des mouches qui la squattent. Les détails sont bien restitués. juste dommage pour la partie basse qui est un peu dans l'ombre mais ça ne gêne en rien la lecture de cette photographie animalière.
Posté(e) 3 octobre 20178 a on voit bien les détails et l'exposition est bonne, mais pour moi c'est quand même trop serré sur ce coup-là
Posté(e) 3 octobre 20178 a Un n&b avec fond noir conviendra bien à ce type de gros plan. Ca reste quand même trop serré à droite selon moi.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Moi qui aime bien les cadrages serré, je suis servi là. J'aurai toutefois laissé un peu plus d'espace à droite, juste un peu. Une bonne qualité d'image et une bonne exposition.
Posté(e) 3 octobre 20178 a [modération] Même si c'est un portrait, il aura plus sa place en section "Photo animalière" [/modération]
Posté(e) 3 octobre 20178 a Belle netteté et bonne couleur....mais je trouve que ca manque d'espace devant
Posté(e) 3 octobre 20178 a Je suis d'accord avec les avis ci-dessus Néanmoins, il y a une bonne netteté et une bonne profondeur de champ