April 7, 20214 yr c'est très jolie , tu aurais du coupé sur place avant ta prise de vue , cette feuille qui coupe ton sujet , sinon c'est réussis
April 7, 20214 yr Author il y a 7 minutes, koi a dit : c'est très jolie , tu aurais du coupé sur place avant ta prise de vue , cette feuille qui coupe ton sujet , sinon c'est réussis Ok merci de ton commentaire 😀
April 7, 20214 yr Author il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Elle me plait en l'état. Merci pour ton commentaire 😉
April 7, 20214 yr Author il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Bravo tout y est c'est Top 👍 Merci beaucoup 😀😉
April 7, 20214 yr Une mise au point bien faite avec une profondeur de champ bien gérée , un petit bémol pour la masse verte lumineuse à droite qui attire l'attention
April 7, 20214 yr Author Il y a 5 heures, nino-bdx a dit : Une mise au point bien faite avec une profondeur de champ bien gérée , un petit bémol pour la masse verte lumineuse à droite qui attire l'attention Ok
April 7, 20214 yr Author il y a 30 minutes, Nikita a dit : Toute en délicatesse cette prise de vue, j'apprécie. Merci beaucoup 😀😉
April 7, 20214 yr Pour moi la mise au point est un peu trop en avant, ce qui fait que seule une partie des étamines est nette. Un petit peu de ménage à faire avant, la prochaine fois, pour pousser ce bouton devant
April 8, 20214 yr Author Il y a 9 heures, Caro a dit : Pour moi la mise au point est un peu trop en avant, ce qui fait que seule une partie des étamines est nette. Un petit peu de ménage à faire avant, la prochaine fois, pour pousser ce bouton devant Ok 😀