Aller au contenu

la petite fille qui ne souriait pas


Jamba-31
Messages recommandés

en ce dimanche Pascal , apres la recolte des oeufs et un bon repas , nous amenons les petits enfants au parc de jeu au bout de la rue ..... pas grand monde .... juste une papa assis (avachi plutot )  sur un banc , clope (🤔🙄 ) au bec et gros casque sur les oreilles , un petit poussette  et un bébé dedans , qui ne dormais pas mais ne disait rien.. , se tenant bien assis , et sa grande soeur ( je suppose ) qui passait d'un coin a un autre dans la parc , sans jamais rien dire , ni parler , ni aller voir les autres enfants ( mes petits  a moi sur le coup) et qui n'as jamais souri sur l'heure que j' ai passé là a l'observer....meme quand sons papa a daigné se lever et sortir le petit frere et le poser un peu par ci par là sur les jeux, la grande soeur suivait , et ne disait rien ... 

je pense que je vais regretter longtemps de ne m'etre pas approché et essayé de la faire jouer avec mes petits enfants qui eux couraient partout , criaient , riaient .... 

P4043252.jpg

P4043253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Sans le texte d'introduction on aurait pu penser que cette petite fille venait de se faire gronder par ses parents tant son regard, surtout sur la première image, est douloureux . Ces deux bons portraits me touchent émotivement et le noir et blanc est excellent ... j'espère que ce n'était que passager et que cette petite aura retrouvé la joie de vivre des enfants ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Belles prise aux expressions touchantes captées.  Le noir et blanc est un peu gris pour moi mais bravo pour l'ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est jolie cette petite fille !

Son regard mélancolique a peut-être sa raison d'être ?

(PS : attention Ă  la photographie d'enfant, surtout dans un lieu public, et sans autorisation ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Elles sont touchantes ces deux photos. 

Il en existe tellement des enfants qui ont ce type de regard.

Je rehausserais les blancs sur ces images par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

C'est sûr qu'on préfère toujours voir un enfant avec le sourire, on le pense plus heureux.

Cet air triste interpelle, en effet, et tranche avec ces pingouins sautillants sur son pull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
  • 2 weeks later...

Quel regard ... de celui qui parle en silence... Belle émotion captée ici.

Pour ce qui est du traitement, je préfère les contrastes plus marqués... mais question de goûts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Ă—
  • CrĂ©er...