Jump to content

Recommended Posts

Je préfère la première photo perso. Bon rendu sur cet oiseau aux ailes déployées.

Préférence pour la première photo .

La tourterelle floue sur la deuxième n'apporte rien à la photo. Mais ce n'est que mon avis.

il y a 12 minutes, Filou a dit :

Préférence pour la première photo .

La tourterelle floue sur la deuxième n'apporte rien à la photo. Mais ce n'est que mon avis.

Je partage également cet avis.

Il y a 8 heures, Jypegood a dit :

Deux belles photos avec beaucoup de détail du plumage sur la première.

Jean-Pierre

Idem pour moi.

😉

Ah oui beaucoup mieux la dernière.

Sur les deux premières ont ne peut pas profiter de son plumage, et le cormoran comme beaucoup d'oiseau au plumage noir, c'est pas évident a prendre en photo pour avoir un beau rendu sans ces satanés reflets miroirs! Je trouve également que le sujet est un peu trop centré dans le cadre sur les 2 premières.

La 3 offre un superbe rendu sur le plumage, un régal, la netteté est top, on le voit mieux (plus grossi a l'image) et on a l'essentiel.

Bravo

Il y a 13 heures, laurent74 a dit :

Ah oui beaucoup mieux la dernière.

Sur les deux premières ont ne peut pas profiter de son plumage, et le cormoran comme beaucoup d'oiseau au plumage noir, c'est pas évident a prendre en photo pour avoir un beau rendu sans ces satanés reflets miroirs! Je trouve également que le sujet est un peu trop centré dans le cadre sur les 2 premières.

La 3 offre un superbe rendu sur le plumage, un régal, la netteté est top, on le voit mieux (plus grossi a l'image) et on a l'essentiel.

Bravo

Bonjour Laurent et merci beaucoup pour ton commentaire . Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de la dernière photo que j'ai postée effectivement je trouve quand même beaucoup plus belle et surtout comme tu m'as dit que sur le plumage.

En tout cas merci beaucoup et bon après-midi