DidierLille Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Ce matin lors d'une balade... Un cormoran exhibitionniste.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Belle prise, la tourterelle ajoute un plus, je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 7, 2021 Author Share Posted April 7, 2021 il y a 48 minutes, Tork a dit : Belle prise, la tourterelle ajoute un plus, je trouve. Merci ! C'est sympa Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 2 belles prises qui seraient semblables sans la tourterelle , c'est un plus avec elle , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Je préfère la première photo perso. Bon rendu sur cet oiseau aux ailes déployées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Préférence pour la première photo . La tourterelle floue sur la deuxième n'apporte rien à la photo. Mais ce n'est que mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Deux belles photos avec beaucoup de détail du plumage sur la première. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Une préférence pour la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 il y a 12 minutes, Filou a dit : Préférence pour la première photo . La tourterelle floue sur la deuxième n'apporte rien à la photo. Mais ce n'est que mon avis. Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 8, 2021 Author Share Posted April 8, 2021 et celle ci qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Préférence pour la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 8, 2021 Author Share Posted April 8, 2021 il y a une heure, Eglantine a dit : Préférence pour la dernière. merci eglantine ! idem j aime beaucoup la derniére ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Il y a 8 heures, Jypegood a dit : Deux belles photos avec beaucoup de détail du plumage sur la première. Jean-Pierre Idem pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Ah oui beaucoup mieux la dernière. Sur les deux premières ont ne peut pas profiter de son plumage, et le cormoran comme beaucoup d'oiseau au plumage noir, c'est pas évident a prendre en photo pour avoir un beau rendu sans ces satanés reflets miroirs! Je trouve également que le sujet est un peu trop centré dans le cadre sur les 2 premières. La 3 offre un superbe rendu sur le plumage, un régal, la netteté est top, on le voit mieux (plus grossi a l'image) et on a l'essentiel. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 Il y a 13 heures, laurent74 a dit : Ah oui beaucoup mieux la dernière. Sur les deux premières ont ne peut pas profiter de son plumage, et le cormoran comme beaucoup d'oiseau au plumage noir, c'est pas évident a prendre en photo pour avoir un beau rendu sans ces satanés reflets miroirs! Je trouve également que le sujet est un peu trop centré dans le cadre sur les 2 premières. La 3 offre un superbe rendu sur le plumage, un régal, la netteté est top, on le voit mieux (plus grossi a l'image) et on a l'essentiel. Bravo Bonjour Laurent et merci beaucoup pour ton commentaire . Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de la dernière photo que j'ai postée effectivement je trouve quand même beaucoup plus belle et surtout comme tu m'as dit que sur le plumage. En tout cas merci beaucoup et bon après-midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Pareil que les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 il y a 15 minutes, Tork a dit : Pareil que les autres. Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Bonne expo bien gérée, pas facile les oiseaux noir, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 il y a 49 minutes, Gups a dit : Bonne expo bien gérée, pas facile les oiseaux noir, bravo. Merci Gups...c'est sympa Bon appétit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.