Posté(e) 7 avril 20215 a Voici une photo de @Krystron quand il découvre une image postée hors taille sur le forum ou quand on vient pleurer dans ses mp pour se plaindre de mon attitude déplaisante/méprisante/grossière/hautaine, etc... etc...
Posté(e) 7 avril 20215 a C'est le traitement du noir et blanc qui lui donne un air dur alors que c'est un garçon sympathique, ce n'est pas juste ! 😀
Posté(e) 7 avril 20215 a Auteur il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : alors que c'est un garçon sympathique, Tu as consommé des stupéfiants ?
Posté(e) 7 avril 20215 a Ah , il est pas comme ça tout le temps ?!! Bon traitement qui renforce sa joie de vivre !
Posté(e) 8 avril 20215 a Il a la tête d'un matou qui tire la tronche devant sa gamelle vide 🤣 Modifié 8 avril 20215 a par pgmur
Posté(e) 8 avril 20215 a P'taing! Il fait peur! En vignette, il a plutôt l'air sympathique pourtant. Dr Jekill and Mr Hyde?
Posté(e) 8 avril 20215 a Je ne sais si j'ose l'écrire mais j'ai déjà vu de tels clichés dans les fiches d'identification de la police... 😅
Posté(e) 8 avril 20215 a Cet homme à d'excellentes aptitudes dans le rendu des expressions faciales. S'il désire passer un casting qu'il me contacte en message privé. 🤣 Chouette portrait.
Posté(e) 8 avril 20215 a Une expression du visage très bien captée et un bon noir et blanc. Il est pourtant sympa je trouve !
Posté(e) 8 avril 20215 a Par chez nous, on appelle ça "avoir un air de beu (du mot boeuf) " D'ailleurs, comparez avec la photo "Béchig" dans cette rubrique... Il peut avoir l'air qu'il veut....je suis à 6000 km! 🍻 😀 Modifié 8 avril 20215 a par Bib
Posté(e) 9 avril 20215 a Je dirais plutôt faux dur au coeur tendre ...🤔 mais il ne faudrait tout de même pas trop l'emmerder injustement..😈 . En tous cas l'expression est très réussie ,belle lumière ,le sujet est bien mis en valeur par l'arrière plan en noir. Belle netteté, bon NB. Joli portait .
Posté(e) 9 avril 20215 a Tu devrais l'afficher dans le règlement ..... ça aiderait le message a passer
Posté(e) 9 avril 20215 a Auteur il y a 33 minutes, PtiPoison a dit : Tu devrais l'afficher dans le règlement ..... ça aiderait le message a passer Ce que j'aime chez toi, en plus de ton grain de folie, c'est que tu as toujours de très bonnes idées.