Posté(e) 2 octobre 20178 a Visite privée des tours et coulisses de la cathédrale St Pierre de rennes, j'en ai pris plein les yeux
Posté(e) 3 octobre 20178 a Une bonne prise de vue pour moi avec une belle mise en valeur de cet escalier et de la fenêtre. Le noir et blanc me parait bon sur mon écran.
Posté(e) 3 octobre 20178 a La composition est superbe. Elle me paraît sombre en bas à gauche mais c'est peut être du à mon téléphone. Je la regarderai depuis mon écran
Posté(e) 3 octobre 20178 a Une très belle composition et un bon noir et blanc hormis les hautes lumières peut être un poil trop fortes
Posté(e) 3 octobre 20178 a C'est une bonne composition, mais je suis d'accord avec @carero, l'image est sombre en bas au niveau de l'escalier.
Posté(e) 3 octobre 20178 a maintenant que je suis sur mon pc effectivement elle est un peu sombre mais il y a aussi comme des traits blancs sur les parties sombres . je ne sais pas si c'est ce que tu voulais ou si c'est le rendu
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, carero a dit : maintenant que je suis sur mon pc effectivement elle est un peu sombre mais il y a aussi comme des traits blancs sur les parties sombres . je ne sais pas si c'est ce que tu voulais ou si c'est le rendu Des traits blancs ???