Posté(e) 8 avril 20215 a Salut à tous, voici la troisième version de La Chapelle Sainte claire... La réserve d'eau ( qui d'après la légende guérit les maux des yeux...) la fontaine extérieure et un élément décoratif ..là aussi j'ai hésité avec couleurs ou NB...🤔 Bonne journée à tous..😉
Posté(e) 8 avril 20215 a Auteur il y a 4 minutes, pgmur a dit : Cette série me fait penser à Bilbon le Hobbit. Merci pour ton arrêt sur ces images. Pourquoi elles te font penser à Bilbon ? le décor? 🤔
Posté(e) 8 avril 20215 a La troisième est la plus jolie pour moi. J'ai l'impression que l'endroit est infesté de lapins farceurs ! 😉
Posté(e) 8 avril 20215 a il y a 17 minutes, paced a dit : Merci pour ton arrêt sur ces images. Pourquoi elles te font penser à Bilbon ? le décor? 🤔 L'herbe sur le toit de la chapelle et l'atmosphère 😜
Posté(e) 8 avril 20215 a Il y a 1 heure, koi a dit : une belle série qui complète bien la visite de cette chapelle Idem
Posté(e) 8 avril 20215 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : La troisième est la plus jolie pour moi. J'ai l'impression que l'endroit est infesté de lapins farceurs ! 😉 Merci pour ton avis Yannick 😊 Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Encore une jolie série. Meri Germanicus 😊 Il y a 5 heures, pgmur a dit : L'herbe sur le toit de la chapelle et l'atmosphère 😜 Ah,..🤔 ok 🤗 Il y a 2 heures, koi a dit : une belle série qui complète bien la visite de cette chapelle Merci Koï pour ton appréciation. 😊 il y a 28 minutes, Charrac a dit : Idem Merci Charrac pour ton appréciation. 😊
Posté(e) 8 avril 20215 a Belle série , j'adore ces endroits qui ont une histoire , un lien avec des légendes . J'ai appris il y a peu de temps qu'il y a un circuit des fontaines miraculeuses en Aquitaine et je me suis promis de le faire ...
Posté(e) 8 avril 20215 a Certaines font penser à un terrain de jeux pour enfants ; j'ai une préférence pour la troisième et son ambiance forestière.
Posté(e) 12 avril 20215 a Sympa cette série. Merci pour la visite. Ma préférence va à la dernière photo.
Posté(e) 12 avril 20215 a Auteur Le 08/04/2021 à 14:53, Photographiesjpf a dit : Une belle série bien réussie Merci pour ton appréciation 😊 Le 08/04/2021 à 16:18, nino-bdx a dit : Belle série , j'adore ces endroits qui ont une histoire , un lien avec des légendes . J'ai appris il y a peu de temps qu'il y a un circuit des fontaines miraculeuses en Aquitaine et je me suis promis de le faire ... Oui cela vaut le coup .En même temps on à l'histoire du lieu. Merci pour ton appréciation. 😊 Le 08/04/2021 à 17:17, Skeudenner a dit : Certaines font penser à un terrain de jeux pour enfants ; j'ai une préférence pour la troisième et son ambiance forestière. Merci pour ton commentaire et appréciation 😊 Le 09/04/2021 à 17:43, Jakez a dit : C'est une agréable série. Merci Jakez pour ton appréciation 🤗 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Sympa cette série. Merci pour la visite. Ma préférence va à la dernière photo. Merci NIKITA, je suppose que la dernière étant avec des petits lapins, te rappellent Pâques = Chocolats, = dégustation donc on salive un peu et on à envie de croquer et craquer 😋