nino-bdx Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Bonjour; je trouve que le bouton de fleur de cognassier est une petite oeuvre d'art de la nature : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 c'est joli ce bouton sur un bon bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Une belle image toute en douceur avec un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Belle image, le bouton est bien sur ce fond, je trouve juste que la feuille est un peu trop présente sur la partie basse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 C'est vrai qu'il est tout en délicatesse et en harmonie avec le fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 il y a une heure, Gogi a dit : Belle image, le bouton est bien sur ce fond, je trouve juste que la feuille est un peu trop présente sur la partie basse. Je rejoins ce commentaire. Le bout de feuille en bas attire pas mal mon regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 9, 2021 3ème place Share Posted April 9, 2021 Un peu plus d'espace en haut pour moi en bas pour mon goût, mais en effet très joli bouton. La spirale est bien visible et l'enveloppe cotonneuse à souhait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.