smailtn Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Bonjour, le soleil aujourd'hui est un peu timide, un lever derrière les nuages sur la méditerranée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 j'aime bien le reflet du soleil sur le sable , un tout petit moins de ciel et un peu plus de 1 er plan du sable , m'aurais bien plut , mais c'est une belle prise de vue , avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Je trouve ça réussi et original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 En basculant en portrait, cela aurait été top avec le reflet du sable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 8, 2021 Author Share Posted April 8, 2021 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 La lumière est bien gérée et les couleurs évoquent bien un lever de soleil . Un gros plus pour le reflet du soleil sur le sable et j'aurais bien aimé que tu aies cadré avec moins de ciel et plus de sable . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 8, 2021 Author Share Posted April 8, 2021 merci @nino-bdx, un autre retour, j'essaye de prendre plus de sable et espérant que la mer est calme pour avoir plus de reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Il y a 4 heures, koi a dit : j'aime bien le reflet du soleil sur le sable , un tout petit moins de ciel et un peu plus de 1 er plan du sable , m'aurais bien plut , mais c'est une belle prise de vue , avec de belles couleurs Idem! Mais très belle photo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Il y a 5 heures, koi a dit : j'aime bien le reflet du soleil sur le sable , un tout petit moins de ciel et un peu plus de 1 er plan du sable , m'aurais bien plut , mais c'est une belle prise de vue , avec de belles couleurs Je suis du même avis, d'autant que le reflet est du plus bel effet sur le sable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Belle image en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Belle image style carte postale qui invite aux vacances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Belle photo mais, comme ci-dessus, plus ( + ) de reflet sur le sable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Un joli lever de soleil avec un beau reflet sur le sable. Même remarque que ci-dessus : trop de ciel et pas assez de sable, dommage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 8, 2021 3ème place Share Posted April 8, 2021 Je partage les avis quant à la distribution ciel/sable, mais la prise est belle, ces rayons superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.