Charrac Posted April 8 Share Posted April 8 Eh oui, une des photos présentée au concours "désaturation partielle". Quote Link to post Share on other sites
Nchaka Posted April 8 Share Posted April 8 Je trouve les noirs superbes ! N'étant pas adepte de la désaturation, je prends sans réserve en noir et blanc, j'aime beaucoup la compo et le traitement. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 8 Share Posted April 8 Je préférerais qu'en NéB moi aussi... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 8 2ème place Share Posted April 8 Moi aussi un noir et blanc, mais belle photo Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 8 Share Posted April 8 Il me semble qu'un noir et blanc intégral conviendrait mieux, sinon c'est une belle scène de la vie enfantine... Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted April 8 Share Posted April 8 Bon, c'est vrai que je ne suis pas du tout fan de la désaturation partielle, ça me rassure de ne pas être le seul , mais ce rendu des noirs est si beau ! Bonne composition d'image, au passage ... Quote Link to post Share on other sites
Xavier11100 Posted April 8 Share Posted April 8 Concentration avant de dompter l engin Idem que les autres en Net B j aurais préfèré mais jolie scène Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 8 Share Posted April 8 Une désaturation bien réalisée et qui me convient personnellement. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 8 Share Posted April 8 J'adore cette petite fille hyper concentrée, très joli BN que j'aurai préféré sans cette désat. Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted April 8 Share Posted April 8 Très belle attitude de la petite fille. La désat ne me gêne pas, bien qu'un peu poussée quand même. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted April 8 Share Posted April 8 Pas fan non plus des dessat partielles, mais le rendu est bien beau sur le noir et blanc. Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted April 8 Share Posted April 8 Pas fan non plus mais c'est bien réalisé donc du coup elle passe quand même bien. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted April 9 Author Share Posted April 9 Merci à tous pour vos commentaires Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted Friday at 04:08 PM Share Posted Friday at 04:08 PM La désaturation partielle est bien réalisée, mais je rejoins l'avis général concernant un noir et blanc complet. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Sunday at 12:51 PM Share Posted Sunday at 12:51 PM Ok parce que c'était le concours, mais bonne prise de cette petiote. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted Tuesday at 05:01 AM Share Posted Tuesday at 05:01 AM Belle photo, pour ma part je trouve que la désaturation partielle convient bien dans certains contextes, comme par exemple ici on l'on veut veut faire ressortir le sujet principal. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts