Skeudenner Posted April 8 Share Posted April 8 Béchig Une rencontre fortuite le long d'un chemin de campagne ; elle a même eu la délicatesse de se lever pour venir me voir... “Quand les vaches sont couchées, toutes du même côté, il fera mauvais.” (dicton) Par chance, il a fait beau ! Nota : Béchig est un nom familier donné à la vache par les enfants en Basse-Bretagne. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 8 Share Posted April 8 Beau portrait de la dame et avec une lumière digne d'un studio en plus ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 8 Author Share Posted April 8 Merci @YannickBac pour ta visite à Béchig et ton commentaire. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 8 Share Posted April 8 Voila un bien joli portrait servi par un BN qui colle parfaitement au sujet. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 8 Share Posted April 8 Très bon traitement sur cette photo et un regard bovin bien capté. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted April 8 Share Posted April 8 Très beau portrait d'une magnifique vache. Elle a un air mi-blasé mi-énervé je trouve Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 8 Share Posted April 8 Très belle image ! Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted April 8 Share Posted April 8 Un beau portrait de cette demoiselle qui semble te faire comprendre qu'elle te tient à l'oeil . J'aime beaucoup la composition avec l'arrière-plan et le noir et blanc est bien dosé Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 8 2ème place Share Posted April 8 Ah oui joli Portrait noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Xavier11100 Posted April 8 Share Posted April 8 J ai voulu caresser la vache du premier plan tellement on a l impression qu elle sort de l écran Quelle netteté Digne de l affiche du futur salon de l agriculture Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted April 8 Share Posted April 8 Un joli portrait et un bon traitement de l'image. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted April 8 Share Posted April 8 magnifique prise et compo, avec un traitement top , bravo Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted April 8 Share Posted April 8 Superbe netteté, très bon n/b, magnifique arrière plan, comme les jeunes "je kiffe grave" ta photo. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 9 Author Share Posted April 9 Merci pour votre visite à Béchig et pour vos commentaires @pgmur @Nikita @darko @Germanicus @nino-bdx @Photographiesjpf @Xavier11100 @Jakez @carriole @tofke Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted April 9 Share Posted April 9 Bon portrait, je ne lui trouve pas l'air très aimable Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 9 Author Share Posted April 9 il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Bon portrait, je ne lui trouve pas l'air très aimable Merci pour ta visite. Ce n'est qu'une impression, elle est charmante, je crois même qu'elle m'aurait fait la bise...mais Macron a dit NON ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Sunday at 01:00 PM Share Posted Sunday at 01:00 PM Un traitement costaud mais qui lui va comme un gant ! Presque en relief. Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted Sunday at 01:28 PM Share Posted Sunday at 01:28 PM Quelle bête sympathique! Toute échevelé! Elle me fait penser à la publicité de la laiterie Borden's de mon enfance, une tête de vache au milieu d'une fleur! J'aime bcp le noir et blanc qui a du caractère! La bête se détache tellement bien du fond, qu'on pourrait croire à un montage! Un vrai portrait! Bien fait! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts