April 8, 20214 yr Béchig Une rencontre fortuite le long d'un chemin de campagne ; elle a même eu la délicatesse de se lever pour venir me voir... “Quand les vaches sont couchées, toutes du même côté, il fera mauvais.” (dicton) Par chance, il a fait beau ! Nota : Béchig est un nom familier donné à la vache par les enfants en Basse-Bretagne.
April 8, 20214 yr Très beau portrait d'une magnifique vache. Elle a un air mi-blasé mi-énervé je trouve
April 8, 20214 yr Un beau portrait de cette demoiselle qui semble te faire comprendre qu'elle te tient à l'oeil . J'aime beaucoup la composition avec l'arrière-plan et le noir et blanc est bien dosé
April 8, 20214 yr J ai voulu caresser la vache du premier plan tellement on a l impression qu elle sort de l écran 😮 Quelle netteté Digne de l affiche du futur salon de l agriculture
April 8, 20214 yr Superbe netteté, très bon n/b, magnifique arrière plan, comme les jeunes "je kiffe grave" ta photo.
April 9, 20214 yr Author Merci pour votre visite à Béchig et pour vos commentaires @pgmur @Nikita @darko @Germanicus @nino-bdx @Photographiesjpf @Xavier11100 @Jakez @carriole @tofke 🙂
April 9, 20214 yr Author il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Bon portrait, je ne lui trouve pas l'air très aimable Merci pour ta visite. Ce n'est qu'une impression, elle est charmante, je crois même qu'elle m'aurait fait la bise...mais Macron a dit NON ! 😀
April 11, 20214 yr Quelle bête sympathique! Toute échevelé! Elle me fait penser à la publicité de la laiterie Borden's de mon enfance, une tête de vache au milieu d'une fleur! J'aime bcp le noir et blanc qui a du caractère! La bête se détache tellement bien du fond, qu'on pourrait croire à un montage! Un vrai portrait! Bien fait!👍