April 8, 20214 yr Une petite série prise cet aprèm Il n y avait pas trop de vent (qu'une légère brise ) c était le moment de photographier les fleurs qui ne bougeaient pas trop
April 8, 20214 yr Très chouette cette série et trois bonnes photos. Je dois avouer que je n'avais jamais assisté à la naissance d'un coquelicot.
April 8, 20214 yr Une jolie série sur l'évolution de la fleur de coquelicot, le rendu des pétales de la dernière image est magnifique !
April 8, 20214 yr Y'avait pas trop de vent ? T'étais pas dans l'Aude... 😜 Belle série sur ce papaver rhoeas...
April 8, 20214 yr Author il y a 48 minutes, Germanicus a dit : Y'avait pas trop de vent ? T'étais pas dans l'Aude... 😜 Belle série sur ce papaver rhoeas... écoute on va dire qu il n y avait pas de vent .... pour ici 😆 je restais quelques longues secondes ( minutes??) jusqu à ce qu ils se stabilisent merci pour ton avis Edited April 8, 20214 yr by Xavier11100
April 8, 20214 yr Très jolie et douce série. J'aime surtout la deuxième, ou le coquelicot pointe le bout de son nez.
April 9, 20214 yr Une bonne série d'ouverture de chiffonnade. Un bémol pour le format de la 2 qui écrase pas mal le bouton, il lui manque vraiment de l'espace au-dessus. Beau rendu sur celui qui est ouvert.