YannickBac Posted April 8, 2021 2ème place Share Posted April 8, 2021 Avec ces deux là ça déménage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Y a pas à dire, Moi et moi aussi ont la classe. On a pas le son par contre, dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Excellent encore une fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Je dirai que c'est une de tes meilleures réalisations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 il y a 46 minutes, Nikita a dit : On a pas le son par contre, dommage. je suis d'accord, c'est bien dommage. Mais encore une fois une photo très créative et bien fichue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 les Dupont et Dupont du Rock .... version Yannick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 (edited) haaaa les Frere Blues ... Jake et Elwood ... LE film que j'ai vu le plus de fois dans toute ma pauvre vie ... tu as bien repris les expression des visages de John Belushi et Dan Ackroid .... juste puisque c'est un montage , j'aurais perso mis la réplique de Jake un peu plus bas , pour bien rappeler sa plus petite taille par rapport a son grand frere Elwod Edited April 8, 2021 by Jamba-31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 8, 2021 2ème place Author Share Posted April 8, 2021 il y a 2 minutes, Jamba-31 a dit : juste puisque c'est un montage , j'aurais perso mis la réplique de Jake un peu plus bas , pour bien rappeler sa plus petite taille par rapport a son grand frere Elwod Tu as parfaitement raison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Encore excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 il y a 1 minute, YannickBac a dit : Tu as parfaitement raison ! merki ..... et pour chouillatiser un peu plus , .... pitetre le choix du chapeau ... ... peut etre est ce voulu , j eme posait la question ... vu tes nombreux deguisements , je doute un peu que ut n'ais pas trouvé le chapeau qui aurait collé un peu plus a l'esprit des BB ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 11, 2021 3ème place Share Posted April 11, 2021 Top classe avec leur bob Noir et blanc parfait pour ces Blouses ! Remarque, parait que c'est à nouveau à la mode... Quand je pense que nous on faisait des crises pour pas les mettre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.