Posté(e) 8 avril 20215 a belle netteté sur le coeur de la fleur, de belles couleurs et la progressivité du flou fait penser à un feu d'artifice mais je trouve le sujet placé trop bas dans l'image
Posté(e) 8 avril 20215 a Auteur Merci @nino-bdx pour ton commentaire constructif 😉 j ai fait un léger recadrage j aurais du laisser plus d espace en bas en effet
Posté(e) 8 avril 20215 a Auteur il y a 10 minutes, Germanicus a dit : Il te faut essayer en portrait aussi... ça passe pas en format portrait ça coupe la fleur par contre j ai essayé en carré Modifié 8 avril 20215 a par Xavier11100
Posté(e) 8 avril 20215 a Vraiment magnifique. Le carré rend très bien, mais je préfère la première version, avec le deuxième chardon sur la droite.
Posté(e) 8 avril 20215 a Auteur il y a 15 minutes, Mey a dit : Vraiment magnifique. Le carré rend très bien, mais je préfère la première version, avec le deuxième chardon sur la droite. Merci pour ton passage et avis
Posté(e) 9 avril 20215 a Il y a 13 heures, nino-bdx a dit : belle netteté sur le coeur de la fleur, de belles couleurs et la progressivité du flou fait penser à un feu d'artifice mais je trouve le sujet placé trop bas dans l'image même réflexion pour le cadrage
Posté(e) 9 avril 20215 a Pour moi le carré le grossit trop, ça enlève de la poésie. Sinon une belle lumière qui met en valeur cet éclatement. Le 08/04/2021 à 19:51, Xavier11100 a dit : ça passe pas en format portrait ça coupe la fleur par contre j ai essayé en carré Je pense que @Germanicus parlait d'un autre essai à la prise de vue.
Posté(e) 9 avril 20215 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Pour moi le carré le grossit trop, ça enlève de la poésie. Sinon une belle lumière qui met en valeur cet éclatement. Je pense que @Germanicus parlait d'un autre essai à la prise de vue. Ah oui !! Je sais où il se cache je le retrouverai si la météo le permet ce we ☁️ ☔️ 🌧 mais avec quelques gouttes d eau dessus ça pourrait être pas mal !!