Xavier11100 Posted April 8 Share Posted April 8 Un joli chardon ,classique ,mais de belles couleurs Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted April 8 Share Posted April 8 belle netteté sur le coeur de la fleur, de belles couleurs et la progressivité du flou fait penser à un feu d'artifice mais je trouve le sujet placé trop bas dans l'image Quote Link to post Share on other sites
Xavier11100 Posted April 8 Author Share Posted April 8 Merci @nino-bdx pour ton commentaire constructif j ai fait un léger recadrage j aurais du laisser plus d espace en bas en effet Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 8 Share Posted April 8 Il te faut essayer en portrait aussi... Quote Link to post Share on other sites
Xavier11100 Posted April 8 Author Share Posted April 8 (edited) il y a 10 minutes, Germanicus a dit : Il te faut essayer en portrait aussi... ça passe pas en format portrait ça coupe la fleur par contre j ai essayé en carré Edited April 8 by Xavier11100 Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 8 2ème place Share Posted April 8 Superbe, j'aime beaucoup la au format carré Quote Link to post Share on other sites
Xavier11100 Posted April 8 Author Share Posted April 8 (edited) merci @Photographiesjpf Edited April 8 by Xavier11100 Quote Link to post Share on other sites
Mey Posted April 8 Share Posted April 8 Vraiment magnifique. Le carré rend très bien, mais je préfère la première version, avec le deuxième chardon sur la droite. Quote Link to post Share on other sites
Xavier11100 Posted April 8 Author Share Posted April 8 il y a 15 minutes, Mey a dit : Vraiment magnifique. Le carré rend très bien, mais je préfère la première version, avec le deuxième chardon sur la droite. Merci pour ton passage et avis Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 13 heures, nino-bdx a dit : belle netteté sur le coeur de la fleur, de belles couleurs et la progressivité du flou fait penser à un feu d'artifice mais je trouve le sujet placé trop bas dans l'image même réflexion pour le cadrage Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted April 9 Share Posted April 9 le carré est mieux, beau feu d'artifice, la belle violeeeetttte. Quote Link to post Share on other sites
Xavier11100 Posted April 9 Author Share Posted April 9 Merci @koi et @PtiPoison pour vos avis Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 9 Share Posted April 9 Pour moi le carré le grossit trop, ça enlève de la poésie. Sinon une belle lumière qui met en valeur cet éclatement. Le 08/04/2021 à 19:51, Xavier11100 a dit : ça passe pas en format portrait ça coupe la fleur par contre j ai essayé en carré Je pense que @Germanicus parlait d'un autre essai à la prise de vue. Quote Link to post Share on other sites
Xavier11100 Posted April 9 Author Share Posted April 9 il y a une heure, Caro a dit : Pour moi le carré le grossit trop, ça enlève de la poésie. Sinon une belle lumière qui met en valeur cet éclatement. Je pense que @Germanicus parlait d'un autre essai à la prise de vue. Ah oui !! Je sais où il se cache je le retrouverai si la météo le permet ce we ️ 🌧 mais avec quelques gouttes d eau dessus ça pourrait être pas mal !! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts