Tremblote Posted April 8 Share Posted April 8 Quand je pense que j'ai une cousine qui voit passer des tgv toute la journée ! Quote Link to post Share on other sites
Xavier11100 Posted April 8 Share Posted April 8 La 1 est top !! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 8 Share Posted April 8 Une préférence à la première pour moi aussi même si la lumière est un peu forte par endroits sur certaines vaches. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 8 2ème place Share Posted April 8 Superbe la 1 Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted April 8 Author Share Posted April 8 il y a une heure, Xavier11100 a dit : La 1 est top !! Merci Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted April 8 Author Share Posted April 8 il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe la 1 Merci. Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted April 8 Author Share Posted April 8 il y a 48 minutes, Nikita a dit : Une préférence à la première pour moi aussi même si la lumière est un peu forte par endroits sur certaines vaches. Merci. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted April 8 Share Posted April 8 Sympa malgré cette lumière que je trouve aussi un peu forte. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted April 8 Share Posted April 8 la première est magnifique , avec les montagnes au fond Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 8 Share Posted April 8 Elles sont aux premières loges du beau paysage ! Une préférence au cadrage de la 1, la lumière est en effet un poil forte. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 10 heures, Caro a dit : Elles sont aux premières loges du beau paysage ! Une préférence au cadrage de la 1, la lumière est en effet un poil forte. idem Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 9 Share Posted April 9 Comme dit précédemment, la lumière est un peu forte. J'aime bien la composition de la première avec ses montagnes dans le lointain. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts