Posté(e) 15 juillet 20178 a Une chouette rencontre. En ce qui concerne la photographie, je trouve la lumière trop forte sur l'oreille gauche. Elle est cramée. Et tu lui as coupé les moustaches.
Posté(e) 15 juillet 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Nikita a dit : Et tu lui as coupé les moustaches. LOL ! qu'elle idée d'avoir des moustaches aussi longue
Posté(e) 15 juillet 20178 a il y a 53 minutes, Orev a dit : LOL ! qu'elle idée d'avoir des moustaches aussi longue C'est à la mode chez les mulots.
Posté(e) 15 juillet 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est à la mode chez les mulots. Mince !!! Par ma faute, il vient de perdre de la crédibilité
Posté(e) 15 juillet 20178 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une chouette rencontre. En ce qui concerne la photographie, je trouve la lumière trop forte sur l'oreille gauche. Elle est cramée. Et tu lui as coupé les moustaches. Je rejoins cet avis. Un cadrage plus large aurait été à mon sens plus judicieux. Cela dit, bravo pour la proximité car ce n'est pas évident.
Posté(e) 16 juillet 20178 a Chouette rencontre. Maintenant, AMHA. Un beau cadrage serré. ( tu as coupé les moustaches de gauche due au cadrage et pour moi, ça fonctionne bien. ) Une PDC très courte que j'aime beaucoup. Une lumière forte, la prochaine fois, demande lui de sortir plus tôt le matin.? Pour un cadrage plus large, ce n'est pas évident, ces petites bêtes ne sont pas statistiques très longtemps.?
Posté(e) 16 juillet 20178 a Il y a 1 heure, Orev a dit : LOL ! @Alain, j'essaierai de lui donner rendez-vous ? le problème c'est que le mulot sort bien le matin lui, mais @Orev, elle, n'arrive pas à se lever
Posté(e) 16 juillet 20178 a Auteur C'est vrai @Krystron, Je ne suis pas du matin, pas du soir et il ne faut pas trop m'en demander le midi. Après ça on s' étonne de mes performances en retouche photo
Posté(e) 16 juillet 20178 a Il y a 2 heures, Orev a dit : C'est vrai @Krystron, Je ne suis pas du matin, pas du soir et il ne faut pas trop m'en demander le midi. Après ça on s' étonne de mes performances en retouche photo Y'a toujours la photo de nuit.???