Aller au contenu

Le Parc Lafontaine


Bib
Messages recommandés

Le parc Lafontaine est un parc urbain à Montréal qui est très fréquenté.

Il y a un étang au milieu, converti en patinoire pendant l'hiver.

Aux premiers jours printaniers, on se cherche un petit bout de banc pour profiter du soleil en paix avec sa douce... ou encore, pour faire évacuer la tension, c'est selon! :) 

363258633_20210320MontralDSC01601-2web.jpg.63deeeded0953e377074f9f097d49b6a.jpg

 

 

 

 

561250832_20210320MontralDSC01598-2web.jpg.ab4fa0eb30a87912d93065781751485b.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Sympa la premiere avec à mon avis un poil de contraste en plus 

Pour la deux je pense qu'un recadrage en haut et à droite permettrait de mieux apprécier le duo sur le banc 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un noir et blanc bien pt , une préférence pour la 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

2 jolis NB, j'aime bien les deux.

La 1 du fait que c'est un peu plus rapproché, le sujet correspond au titre (à  moins que ce couple  ne se boude mutuellement..😁 ) ils ont distants l'un de l'autre...c'est en effet une composition qui permet à chacun de s'imaginer 

ce que peuvent bien représenter  cette photo.La lumière est bien géré, elle st bien nette.

La deux de part l'angle de prise de vue qui nous permet de voir le sujet avec une belle  profondeur de champ ,d'autre part, la vue est attirée par l'étoile qui nous dirige vers le ruisseau  qui lui coule en direction du couple.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La 1 est un peu plus fade.

Une préférence au plan large, car on les sent bien isolés et au calme dans cet environnement.

C'est vraiment ce qui s'appelle un petit bout de banc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous de vos avis!

Cette photo de la semaine passée était la dernière de notre hiver 2020-21. Tout a fondu en un temps record!

On a eu des 22 à 25 degrés soutenu. En avril, ici, c'est exceptionnel! Sérieusement, le climat est viré à l'envers!  

J'ai déjà vu neiger après la fête de la reine (qu'on appelle maintenant la fête des patriotes) le troisième lundi de mai.

Ceci dit, si la neige revient il y aura une ou deux photos de fin d'hiver de plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...