Jypegood Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Bonjour, Après le Chevalier Gambette voici celui qui porte bien son nom le Culblanc . Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Très belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Une belle image bien vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Rien à rajouter aux avis précédents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 il y a 34 minutes, pgmur a dit : Rien à rajouter aux avis précédents. Moi non plus tout à été dit , sauf merveilleuse photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Excellente photo de cet oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Belle prise, tout le dessous est blanc, pas que le cul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Je ne sais par si le "bip" est blanc mais c'est un beau cliché servit par une belle lumière et une profondeur de champ adéquate. Il me semble reconnaitre le bokeh typique du 150-600... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Une jolie prise de vue de cet oiseau dans sone environnement naturel. Il est bien visible et la lumière est très bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Un joli spécimen bien photographié , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Superbe. Netteté, Lumière, cadrage au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Très belle photo pour moi aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mey Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Très jolie photo, bien cadrée et avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Joli prise d'un bel oiseau bien net et bien cadré. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) Tout a été dit !! belle photo!! Edited April 11, 2021 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Pour bien connaitre cet oiseau je connais la difficulté de le détacher du fond, souvent accoler aux berges il n'est pas facile de le mettre en valeur et là, tu t'en tire superbement bien. Chapeau bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Il y a 4 heures, Gups a dit : Pour bien connaitre cet oiseau je connais la difficulté de le détacher du fond, souvent accoler aux berges il n'est pas facile de le mettre en valeur et là, tu t'en tire superbement bien. Chapeau bas. Je me suis attaqué à des sujets effectivement difficiles, j'ai été bien aidé par un trou d'eau pas trop large entouré d'un fossé avec du couvert me permettant un bon camouflage, chevalier gambette, culblanc, courlis, héron et tadorne fréquentaient ce même site après les inondations de notre rivière la Saône. Merci pour ton passage et commentaire et à tous les autres pour vos remarques. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.