PtiPoison Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Un essai de gouttes, trop ou pas assez de médocs ???? (ou je devrais tester un autre médoc ..... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Perso, ça me plait beaucoup. J'aime l'effet du bokeh et la bonne netteté sur les gouttes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 9, 2021 2ème place Share Posted April 9, 2021 Pour les médocs ne change rien, Tant que tu les prends au compte gouttes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 9, 2021 3ème place Share Posted April 9, 2021 Pour moi c'est le bon dosage ! On a une belle brochette bien nette avec un fond bien diffus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Une belle brochette de gouttes bien nettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Très joli bokeh avec tous ces flares et le mouvement des herbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Belle netteté sur les gouttes, un superbe bokeh agrémenté des flares et le bon dosage de la présence des brins d'herbe , le style de flou que j'apprécie particulièrement ... Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Le dosage à l'air bon, belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 merci a vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Bonne netteté des gouttes et joli bokeh. Sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.