Posté(e) 9 avril 20215 a passerele du Pilou , canal du Rhône à Sète , porte de Maguelone , un dimanche de janvier ... grand soleil et ciel bleu à midi
Posté(e) 9 avril 20215 a Elle est superbe cette photo et le choix du panoramique est judicieux. J'aime beaucoup la lumière, froide qui fait ressortir le rose des flamants. Bravo ! Du bon travail pour moi.
Posté(e) 9 avril 20215 a Auteur il y a 48 minutes, Nikita a dit : Elle est superbe cette photo et le choix du panoramique est judicieux. J'aime beaucoup la lumière, froide qui fait ressortir le rose des flamants. Bravo ! Du bon travail pour moi. merki
Posté(e) 9 avril 20215 a Jolie prise et belle mise en page avec cette pano. La lumière est très belle aussi.
Posté(e) 9 avril 20215 a Le panoramique va très bien à cette très jolie photo, belle ambiance . Jean-Pierre
Posté(e) 10 avril 20215 a Je suis toujours surprise par l'alignement de ces oiseaux ! C'est une belle photo qui les met bien en valeur dans leur environnement. Je rejoins mes camarades, le format paysage est très bien choisi !
Posté(e) 10 avril 20215 a Belle lumière, un bon choix de format avec la composition adaptée, les couleurs sont belles et on a en prime le reflet, du tout bon mon ami !
Posté(e) 10 avril 20215 a Un bon format, un bon cadrage et une jolie présentation de ces flamants. Très sympa !
Posté(e) 10 avril 20215 a Auteur Il y a 13 heures, Germanicus a dit : T'as amélioré ta technique... Sympa... 👍 ben c'est surtout que ca pellait un max et que les gros piafs ils bougeaient beaucoup moins que es gamins qui couraient pares les oeufs ......
Posté(e) 10 avril 20215 a Il y a 1 heure, Jamba-31 a dit : ben c'est surtout que ca pellait un max et que les gros piafs ils bougeaient beaucoup moins que es gamins qui couraient pares les oeufs ...... C'était pour te taquiner... 🤭
Posté(e) 10 avril 20215 a Il y a 6 heures, nino-bdx a dit : Belle lumière, un bon choix de format avec la composition adaptée, les couleurs sont belles et on a en prime le reflet, du tout bon mon ami ! Idem que@nino-bdx Bravo
Posté(e) 10 avril 20215 a Auteur Il y a 4 heures, Germanicus a dit : C'était pour te taquiner... 🤭 oui je sais , mais en repondant en faisant semblant de ne pas comprendre , ceux qui éventuellement lise pourraient ne pas comprendre que je ne fait pas semblant d'avoir compris que eux ne font pas semblant de ne pas comprendre et comme disait l'autre : superbe despicit communiuit imperitorum ca ne veut surement pas dire grand chose puisque je viens de l'inventer mais ca sonne bien je trouve