Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, PtiPoison a dit :

Bonne scene de rue, parcontre je vois comme un "bruit" surtout sur les filles, un peu d'accentuation ?

@PtiPoison Oui, car l'ensemble n'était pas très piqué. C'est don une tentative de récupération du sujet

Comme PtiPoison, je vois du bruit sur cette photo. Peut-être un traitement à reprendre du coup pour moi.

Amusant de voir comme l'effet téléobjectif donne l'impression que les voitures et le tram passent à raz du miroir d'eau ! Le capteur du Kodak a été à la peine sur ce coup ... 

Il y a 3 heures, PtiPoison a dit :

Bonne scene de rue, parcontre je vois comme un "bruit" surtout sur les filles, un peu d'accentuation ?

Idem... 

Belle scène de rue qui montre bien les ravages de l'urbanisation.....la petite fille assise à hauteur des échappements des voitures prend en plein nez les gaz d'échappements....😳

Merci à tous pour vos avis :

@paced

@mnouchka

@Porte-Poisse

@Germanicus

@nino-bdx

@smailtn

@Nikita

@PtiPoison

Je sais bien qu'il ne s'agit pas de la photo de la semaine; malgré ses défauts qualitatifs (bridge à micro capteur, longue focale proche de 300mm et maîtrise moyenne du photographe) je la trouve assez éloquente pour être présentée

Vive l'insouciance et au diable les bouchons !

C'est ce que je retiens avant tout.

Le 11/04/2021 à 07:53, Andre_33 a dit :

Merci à tous pour vos avis :

@paced

@mnouchka

@Porte-Poisse

@Germanicus

@nino-bdx

@smailtn

@Nikita

@PtiPoison

Je sais bien qu'il ne s'agit pas de la photo de la semaine; malgré ses défauts qualitatifs (bridge à micro capteur, longue focale proche de 300mm et maîtrise moyenne du photographe) je la trouve assez éloquente pour être présentée

Bien sûr, tu as eu raison! Encore une fois bien vu!