Noliot Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 soleil du matin sur cette cardamine des prés en pleine floraison dans ma région . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 C'est beau cette douceur .. Un peu centrée tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Joli avec la rosée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 10, 2021 2ème place Share Posted April 10, 2021 il y a 50 minutes, GG34 a dit : Un peu centrée tout de même. C'est en effet la seule critique qu'on pourrait faire. C'est très frais et joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Belle photo toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Une belle image poétique, tu as bien saisi la lumière matinale sur la fleur et les gouttes de rosée . Je trouve que tu as bien fait de centrer la fleur pour obtenir une image équilibrée sans tensions qui casseraient l'ambiance ... La règle des tiers n'est pas toujours la meilleure option et en voilà à mon avis un parfait exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 un très joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Doux et joli... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Une ambiance matinale pleine de douceur. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Bravo, encore une image pleine de poésie. Tu peux dire merci aux araignées pour avoir haubané cette fleur pour la tenir bien droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Une belle image par sa douceur et la tendresse qu'elle dégage. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 11, 2021 3ème place Share Posted April 11, 2021 Encore une très belle prise comme j'aime, plein de poésie et de douceur ! Tout ça avec du détail et de jolies couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.