Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, PtiPoison a dit :

jolie macro, j'aurais peut-être essayé de ne pas couper la fleur ?, me decaler un peu ..... et moins de fleurs fanées comme ça.... a voir

Ok merci pour le commentaire 😀

C'est sans doute ce qu'on appelle "prendre la mouche". Ce n'est pas mon animal de prédilection mais c'est bien fait. 

à l’instant, YannickBac a dit :

C'est sans doute ce qu'on appelle "prendre la mouche". Ce n'est pas mon animal de prédilection mais c'est bien fait. 

Merci 😀

la mouche est nette et détaillée, les parties fanées dans le fond gênent un peu je trouve mais je ne sais pas si tu aurais réussis à cadrer autrement

il y a 1 minute, darko a dit :

la mouche est nette et détaillée, les parties fanées dans le fond gênent un peu je trouve mais je ne sais pas si tu aurais réussis à cadrer autrement

Merci pour ton commentaire 😀

Dommage pour le cadrage comme le souligne @PtiPoison, à une époque je chassai beaucoup les diptères et lorsque je ratai j'essayai de ne pas prendre la mouche.

Edited by pgmur

Il y a 3 heures, PtiPoison a dit :

jolie macro, j'aurais peut-être essayé de ne pas couper la fleur ?, me decaler un peu ..... et moins de fleurs fanées comme ça.... a voir

Avec un commentaire comme ça, j'aurais pris la mouche... 

Bonne netteté sur la mouche en tous cas.

La profondeur est courte mais la netteté bonne sur les yeux.

Je la trouve un peu trop basse dans la compo, trop près du bord.

Un format portrait lui aurait donné de l'espace tout en écartant les fleurs fanées.

La netteté est bonne, les fleurs fanées ne me gênent pas tant que ça, je dirais par contre que la compo est à revoir.