severine Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 juste une mouche comment vous la trouvez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 jolie macro, j'aurais peut-être essayé de ne pas couper la fleur ?, me decaler un peu ..... et moins de fleurs fanées comme ça.... a voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : jolie macro, j'aurais peut-être essayé de ne pas couper la fleur ?, me decaler un peu ..... et moins de fleurs fanées comme ça.... a voir Ok merci pour le commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 C'est sans doute ce qu'on appelle "prendre la mouche". Ce n'est pas mon animal de prédilection mais c'est bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 à l’instant, YannickBac a dit : C'est sans doute ce qu'on appelle "prendre la mouche". Ce n'est pas mon animal de prédilection mais c'est bien fait. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 la mouche est nette et détaillée, les parties fanées dans le fond gênent un peu je trouve mais je ne sais pas si tu aurais réussis à cadrer autrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 il y a 1 minute, darko a dit : la mouche est nette et détaillée, les parties fanées dans le fond gênent un peu je trouve mais je ne sais pas si tu aurais réussis à cadrer autrement Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 (edited) Dommage pour le cadrage comme le souligne @PtiPoison, à une époque je chassai beaucoup les diptères et lorsque je ratai j'essayai de ne pas prendre la mouche. Edited April 10, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 jolie macro et couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Tu tournes l'image de 90° sens horaire et c'est bon pour moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : jolie macro, j'aurais peut-être essayé de ne pas couper la fleur ?, me decaler un peu ..... et moins de fleurs fanées comme ça.... a voir Avec un commentaire comme ça, j'aurais pris la mouche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 Il y a 5 heures, smailtn a dit : jolie macro et couleurs Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 Il y a 5 heures, nino-bdx a dit : Tu tournes l'image de 90° sens horaire et c'est bon pour moi ... Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Avec un commentaire comme ça, j'aurais pris la mouche... @Germanicus :moi je ne prends jamais la mouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Bonne netteté sur la mouche en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 il y a 22 minutes, Nikita a dit : Bonne netteté sur la mouche en tous cas. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 La profondeur est courte mais la netteté bonne sur les yeux. Je la trouve un peu trop basse dans la compo, trop près du bord. Un format portrait lui aurait donné de l'espace tout en écartant les fleurs fanées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Le 10/04/2021 à 14:02, Germanicus a dit : Avec un commentaire comme ça, j'aurais pris la mouche... Un bon coup de tapette et le problème est règlé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 La netteté est bonne, les fleurs fanées ne me gênent pas tant que ça, je dirais par contre que la compo est à revoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.