Fred09 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 un pivert que je cherchais à prendre depuis quelques temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Sympa ces deux images... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Sympa ces deux images... Pour moi également jolies ces deux photos Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 merci à tous les 2 pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Bizarre ce halo rouge sur la seconde, par contre la pose est géniale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Deux belles images bien réalisées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Joli spécimen. Mais j'ai l'impression que tes photos manquent de netteté. Mais ce n'est que mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 C'est sympa, mais je trouve également que ça manque un peu de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 24 minutes, Jakez a dit : C'est sympa, mais je trouve également que ça manque un peu de netteté. Je partage cet avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 J'aime bien le cadrage de la première et l'attitude de la seconde. Je trouve l'arrière-plan trop présent sur les deux images et cela manque de netteté. Probablement un flou de bougé mais difficile à analyser plus sans les exifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Dommage pour le manque de netteté en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Merci pour vos commentaires. Il y a 13 heures, GuyBaechler a dit : J'aime bien le cadrage de la première et l'attitude de la seconde. Je trouve l'arrière-plan trop présent sur les deux images et cela manque de netteté. Probablement un flou de bougé mais difficile à analyser plus sans les exifs. Il y a 13 heures, Nikita a dit : Dommage pour le manque de netteté en effet. pour le manque de qualité, c'est un gros crop :le pivert était à environ 30 m et mon vieux 70-210 n'a pas fait de miracle (et ne peux pas faire de miracles). pour les exifs : Iso 100 f/5.6 1/1000s à 210 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Je rejoins les autres commentaires. Même si les photos manquent de netteté, elles restent sympas, car ce n'est pas un oiseau facile ! Rien que pour le fait que tu aies réussi à photographier un pic vert, je suis admirative ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Difficile a mettre en boite le Pivert, pour ça, bravo. Outre le manque de netteté, j'ais l'impression que tu à voulu repeindre la calotte rouge et que tu as un peu débordé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 il y a 16 minutes, Gups a dit : Difficile a mettre en boite le Pivert, pour ça, bravo. Outre le manque de netteté, j'ais l'impression que tu à voulu repeindre la calotte rouge et que tu as un peu débordé. Non, j'ai passé l'âge des coloriages et il y a le même souci sur les sarments de vigne à gauche. C'est une aberration que je n'ai pas réussi à virer au PT. Merci pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Il y a 3 heures, Manon a dit : Je rejoins les autres commentaires. Même si les photos manquent de netteté, elles restent sympas, car ce n'est pas un oiseau facile ! Rien que pour le fait que tu aies réussi à photographier un pic vert, je suis admirative ! Merci de ton commentaire. La bête était entrain de manger donc c'était un peu plus simple... ça doit être le mâle...dès qu'il y a de la bouffe plus rien ne compte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Il y a 22 heures, Filou a dit : Joli spécimen. Mais j'ai l'impression que tes photos manquent de netteté. Mais ce n'est que mon avis Je partage cet avis. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Tout à été dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Les 2 photo ne sont pas nettes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.