Aller au contenu

woody woodpecker


Fred09
Messages recommandés
 
 
il y a 2 minutes, Germanicus a dit :

Sympa ces deux images... 

Pour moi également jolies ces deux photos 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bizarre ce halo rouge sur la seconde, par contre la pose est géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

J'aime bien le cadrage de la première et l'attitude de la seconde. Je trouve l'arrière-plan trop présent sur les deux images et cela manque de netteté. Probablement un flou de bougé mais difficile à analyser plus sans les exifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Dommage pour le manque de netteté en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos commentaires.

Il y a 13 heures, GuyBaechler a dit :

J'aime bien le cadrage de la première et l'attitude de la seconde. Je trouve l'arrière-plan trop présent sur les deux images et cela manque de netteté. Probablement un flou de bougé mais difficile à analyser plus sans les exifs.

 

Il y a 13 heures, Nikita a dit :

Dommage pour le manque de netteté en effet.

pour le manque de qualité, c'est un gros crop :le pivert était à environ 30 m et mon vieux 70-210 n'a pas fait de miracle (et ne peux pas faire de miracles).

pour les exifs : Iso 100 f/5.6 1/1000s à 210 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rejoins les autres commentaires. Même si les photos manquent de netteté, elles restent sympas, car ce n'est pas un oiseau facile ! Rien que pour le fait que tu aies réussi à photographier un pic vert, je suis admirative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Difficile a mettre en boite le Pivert, pour ça, bravo. Outre le manque de netteté, j'ais l'impression que tu à voulu repeindre la calotte rouge et que tu as un peu débordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 16 minutes, Gups a dit :

Difficile a mettre en boite le Pivert, pour ça, bravo. Outre le manque de netteté, j'ais l'impression que tu à voulu repeindre la calotte rouge et que tu as un peu débordé.

Non, j'ai passé l'âge des coloriages et il y a le même souci sur les sarments de vigne à gauche. C'est une aberration que je n'ai pas réussi à virer au PT.

Merci pour ton commentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Manon a dit :

Je rejoins les autres commentaires. Même si les photos manquent de netteté, elles restent sympas, car ce n'est pas un oiseau facile ! Rien que pour le fait que tu aies réussi à photographier un pic vert, je suis admirative !

Merci de ton commentaire. La bête était entrain de manger donc c'était un peu plus simple... ça doit être le mâle...dès qu'il y a de la bouffe plus rien ne compte...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, Filou a dit :

Joli spécimen.

Mais j'ai l'impression que tes photos manquent de netteté. Mais ce n'est que mon avis

Je partage cet avis.

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...