GuyBaechler Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Dans la série des petits oiseaux, on monte cette fois un peu en taille. Voilà donc une Grive mauvis dans une ambiance sombre et un peu dramatique mais voulue ainsi pour éviter l'habituelle image sur un arbre ou dans une prairie. A voir de préférence en grand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Belle capture d'un oiseau réputé farouche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo. J'ai un petit doute sur l'espèce de cette grive. Je dirais plutôt une musicienne reconnaissable à son plastron jaunâtre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Belle prise de vue d'ambiance pour cette jolie Grive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Jolie photo de cette grive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Belle prise bien photographiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 une belle prise bien nette. l'ambiance sombre lui va bien mais le vignettage est un peu trop présent pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 beaucoup trop de vignetage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Une belle image avec à mon sens trop de vignettage et trop de débouchage des ombres sur l'oiseau. Pour info, c'est une Grive Musicienne et non Mauvis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Il y a 5 heures, Gups a dit : Une belle image avec à mon sens trop de vignettage et trop de débouchage des ombres sur l'oiseau. Pour info, c'est une Grive Musicienne et non Mauvis. Je rejoins notre ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted April 12, 2021 Author Share Posted April 12, 2021 Merci à tous. Le 10/04/2021 à 19:26, Filou a dit : Je dirais plutôt une musicienne reconnaissable à son plastron jaunâtre. C'est bien cela. Désolé mais mon identification était précipitée. Le 11/04/2021 à 08:27, Fred09 a dit : une belle prise bien nette. l'ambiance sombre lui va bien mais le vignettage est un peu trop présent pour moi Je n'ai ajoutée aucun vignetage. L'image est prise ainsi dans une zone d'ombre. Le 11/04/2021 à 11:23, Gups a dit : Une belle image avec à mon sens trop de vignettage et trop de débouchage des ombres sur l'oiseau. J'ai effectivement éclairci la grive car je la trouvais vraiment sombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Belle composition, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.