TITI66 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Je suis dans la recherche sur les lignes de fuites les plus représentatives , critiques et conseils bienvenues, bon Dimanche à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Belle série, préférence pour la 3, très bien composée avec l'arbre et la clôture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Belle série autour d'un même thème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Belle série avec une préférence pour la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 J'aime beaucoup la jetée sur la mer mais c'est la clôture qui nous emmène le plus loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 C'est la première qui me convainc le plus, pour l'effet perspective certes, mais surtout pour la lumière et les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 pour moi c'est la 3 qui correspond le mieux a ton thème , juste , tu aurais du faire partir la clôture dans le coin , mais bon , c'est un détail , et je j'aime beaucoup la 1 , pour un cliché lumière et couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) Série originale, je dirai que celle qui me convainc le moins est celle du ruisseau par opposition a celle de la clôture qui guide notre regard le plus loin. Edited April 11, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Bonne série , petit niveau d'horizon à revoir , une photo qui pourrait à mon avis bien donner en nb les deux dernières sont de belle facture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Il y a 2 heures, koi a dit : pour moi c'est la 3 qui correspond le mieux a ton thème , juste , tu aurais du faire partir la clôture dans le coin Je rejoins ce commentaire. Bon dimanche à toi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Un bon travail sur les fuyantes avec des sujets différents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Bien vu, avec une preference pour la 3 et la 4 pour leurs cotés nature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.