paced Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) Salut à tous, c'est dimanche je vous offre petit dessert... https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_04/110172009_DSC_0015copie.jpg.4c8d45d6c55f8aeaaec25927c731dcd3.jpg https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_04/DSC_0009.jpg.2c19e913b920f0e0d8f90bade2494542.jpg Edited April 11, 2021 by YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Deux très belles réalisations, Merci pour ce dessert et bon Dimanche @paced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Oupss j'ai oublié de réajuster la taille, désolé pas de coups de fouets svp...merci.. je les remets à la bonne taille.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 C'est avaler en une bouchée ça ! miam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Deux belles réflexions, proprement réalisées. Je me demande seulement si la position légèrement de biais est la plus appropriée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 11, 2021 2ème place Share Posted April 11, 2021 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 11, 2021 2ème place Share Posted April 11, 2021 Du coup je me suis tapé les gros desserts pour laisser la place aux petits @paced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Hummm c'est bien tentant ça ! Les reflets sont bien captés mais la seconde manque un peu de luminosité à mon avis car le blanc est moins bien rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Il y a 4 heures, patch05 a dit : C'est avaler en une bouchée ça ! miam Hé oui c'est un plaisir rapide ... Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : Deux belles réflexions, proprement réalisées. Je me demande seulement si la position légèrement de biais est la plus appropriée C'est volontaire André, je voulais garder la diagonale ,merci pour ta suggestion. Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Du coup je me suis tapé les gros desserts pour laisser la place aux petits @paced Merci Yannick je m'en suis aperçu trop tard comme je l'ai expliqué plus haut : Oupss j'ai oublié de réajuster la taille, désolé pas de coups de fouets svp...merci.. je les remets à la bonne taille... il y a une heure, nino-bdx a dit : Hummm c'est bien tentant ça ! Les reflets sont bien captés mais la seconde manque un peu de luminosité à mon avis car le blanc est moins bien rendu Merci pour ton commentaire je rectifierai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 11, 2021 3ème place Share Posted April 11, 2021 (edited) Un poil serré pour la 1, mais beau résultat avec le reflet. Me contenterais de la chantilly, j'aime pas trop la couleur de la cerise... Sauf que @YannickBac est passé par là et n'a rien laissé, le bougre ! Edited April 11, 2021 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Voilà deux photographies bien réalisées qui attisent ma gourmandise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Merci pour votre passage et commentaires sympathiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.