Jump to content

Ensemble, révisons notre code de la route

Recommended Posts

Si je vois ce panneau...

A - je m'en fiche du panneau, y a une belle ligne droite, j'accélère à fond pour voir si ma deux-chevaux GTI 16V tunée a encore quelque chose sous le capot

B - je m'arrête et cherche sur la wikipedia où est la Batracie et pourquoi les gens quittent ce pays pour passer par chez nous

C - Je respire un bon coup à l'idée que j'ai soudainement moins de risque de percuter un animal sauvage avec mon véhicule

D - Je dis à ma femme qu'elle peut arrêter de se mettre du rouge à lèvre, c'est pas encore aujourd'hui qu'elle tombera sur un crapaud à transformer en prince charmant

04.jpg

Pour moi , ce sera la réponse A parce que j'aime la vitesse. :D 

Pas la B parce que les gens vont et viennent d'où et où ils veulent, je m'en fous.

Pas la C parce que je fais de toute façon très attention quand il y a du bestiau dans le coin.

Pas la D parce que @Krystron n'est pas ma femme et qu'il ne met pas de rouge à lèvres. 

Belle ligne, bien captée mais je pense que tu aurais pu pousser davantage les blancs sur cette photo. 

BN un peu terne pour cette belle perspective.

seconde version meilleure. 

Réponse E : je fais demi tour pour voir si je ne laissa pas trop de cadavres sur la zone protégée. 

Avantage à la V2  beaucoup moins tristounette.

il y a une heure, PtiPoison a dit :

et pourquoi pas d'abord, les 2 commencent par G, donc Gilberte la Grenouille miGre 😁🐸

C'est pas faux , tu vas pouvoir nous donner chaque jour la météo mais  du coup fait gaffe à tes cuisses ............🤣

Il y a 1 heure, photoc a dit :

C'est pas faux , tu vas pouvoir nous donner chaque jour la météo mais  du coup fait gaffe à tes cuisses ............🤣

je vais entretenir les mucles de mes cuisses pour pouvoir courir vite si je me trompe dans mes previsions 😅

Mieux sur la reprise.

Si on avait pu avoir un code comme ça, ça aurait été plus drôle !