Posté(e) 12 avril 20215 a Jolie prise, nette avec lumière sur les pétales bien contrôlé et aucune zone cramée. Préférence pour la 2
Posté(e) 12 avril 20215 a Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une préférence pour la 1 Merci 😀
Posté(e) 12 avril 20215 a Auteur il y a une heure, Charrac a dit : Jolie prise, nette avec lumière sur les pétales bien contrôlé et aucune zone cramée. Préférence pour la 2 Merci 😀
Posté(e) 12 avril 20215 a Deux belles prises de cette jolie fleur de sous-bois , le blanc des pétales est bien restitué avec les détails des étamines; du tout bon pour moi .
Posté(e) 12 avril 20215 a Je trouve que ce sont deux très belles photos, avec une préférence pour la 2. J'apprécie tout particulièrement l'effet de l'ombre des pollens sur les pétales
Posté(e) 12 avril 20215 a Auteur il y a 39 minutes, nino-bdx a dit : Deux belles prises de cette jolie fleur de sous-bois , le blanc des pétales est bien restitué avec les détails des étamines; du tout bon pour moi . Merci beaucoup 😉
Posté(e) 12 avril 20215 a Auteur il y a 36 minutes, La_Buse a dit : Je trouve que ce sont deux très belles photos, avec une préférence pour la 2. J'apprécie tout particulièrement l'effet de l'ombre des pollens sur les pétales Merci 😉
Posté(e) 12 avril 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Bernard a dit : C'est joli avec une bonne lumière , belle photo 👍 Merci 😉
Posté(e) 13 avril 20215 a Une grosse préférence pour la 2. Sur la 1, le bout de bâton est en trop pour moi et la fleur trop centrée. Sur la 2, on profite plus du cœur, des étamines et de leur ombre. Penser aussi au format portrait quand les fleurs sont hautes, ça évite un trop grand centrage...
Posté(e) 14 avril 20215 a Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit : Une grosse préférence pour la 2. Sur la 1, le bout de bâton est en trop pour moi et la fleur trop centrée. Sur la 2, on profite plus du cœur, des étamines et de leur ombre. Penser aussi au format portrait quand les fleurs sont hautes, ça évite un trop grand centrage... merci
Posté(e) 15 avril 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Flany a dit : 2 jolies photos avec de beaux détails dans la blanc. Bravo. merci😉