Aller au contenu

test flash


nino-bdx
Messages recommandés

Bonjour; un essai de mon nouveau flash hybride à peine plus gros qu'un cobra mais qui possède une tête flash de studio en plus de la traditionnelle du cobra . Sa puissance de 200 W.s est limitée, mais c'est suffisant pour bien fonctionner avec une boîte à lumière de taille classique . (c'est le AD 200 d'une marque bien connue). Ici c'est fait avec une petite strip box et ma foi pour l'instant je ne suis pas déçu de mon acquisition

 

KMGP4555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je ne connaissais pas, est-il possible d'avoir une photo de la bête en question  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors je dirais que ta lumière est parfaite , pas d'ombre portée , de plus , souvent les photographes , ne font pas attention aux éclats lumière réfléchissante fortes , sur les peaux des agrumes , la c'est bien géré , une bonne prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 43 minutes, Tork a dit :

Je ne connaissais pas, est-il possible d'avoir une photo de la bête en question  ?

Tu fais une recherche en Tapant AD 200 et tu sauras tout sur la bestiole, plus précisément le Witstro AD 200 de chez God.. Mais attention je pense que la durée minimale de l'éclair ne convient pas bien pour la photographie de collisions de gouttes car un minimum de 1/13000 s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 3 heures, nino-bdx a dit :

Tu fais une recherche en Tapant AD 200 et tu sauras tout sur la bestiole, plus précisément le Witstro AD 200 de chez God.. Mais attention je pense que la durée minimale de l'éclair ne convient pas bien pour la photographie de collisions de gouttes car un minimum de 1/13000 s 

Ok, j'ai vu, merci. Mais ce n'était pas pour acheter, juste pour découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je ne comprends absolument rien à ce que tu écris.

Je vois seulement que l'éclairage n'est pas trop violent, et que seuls les fruits sont visibles. Peut-être que le reste est tout noir, ce qui explique l'apparence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Tork, @koi, @Germanicus, @Skeudenner , @Andre_33 merci pour vos commentaires .

Pas de travail de mise en scène, l'ensemble était posé sur une feuille de papier noir mat qui remontait derrière afin de bien voir la lumière sur le sujet sans réflexion du support . Je voulais aussi expérimenter le dosage de la progressivité du passage lumière / ombre pour avoir le noir à la prise de vue car j'avais à cet effet adjoint une grille sur la boîte à lumière afin d'avoir une lumière directionnelle  et bien délimitée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...