Jypegood Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Bonjour, Le département de Saône et Loire accueille en fin d'hiver des couples nicheurs mais il faut bien reconnaitre que chaque année leur nombre diminue dangereusement, classé désormais vulnérable en France comme en Bourgogne, je m'empresse de l'immortaliser. Il s'agit ici d'un couple, le mâle est le plus petit avec un bec plus court que la femelle. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Magnifique cliché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 il y a 21 minutes, Eglantine a dit : Magnifique cliché ! Comme Eglantine superbe photo de ce couple Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Une très belle image de ce joli couple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 une très belle photo de ce couple de courlis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mey Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Très jolie photo, bien pris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Jolies prises de très beaux oiseaux dans leur environnement. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Ceux là, je n'ais encore jamais croisé leur chemin, superbe photos, beau piqué, lumière tout y est, chapeau bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Très belle image... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Une très belle image des courlis, bien nette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Belle photo de ce couple d'oiseaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Une très bonne photographie animalière avec deux oiseaux bien nets. Un très bon rendu des détails de leur plumage et une profondeur de champ nickelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Belle photo de ce couple. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Lumière, netteté et couleurs, tout y est c'est du beau travail de prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Tout a été dit .. Photo très réussie ! Espèce en danger, encore une de plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Joli couple bien cadré et net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Une bien belle image de ces oiseaux qui comme tant d'autres deviendront des souvenirs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holly76 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Il y a 15 heures, Gups a dit : Ceux là, je n'ais encore jamais croisé leur chemin, superbe photos, beau piqué, lumière tout y est, chapeau bas. Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Très jolie, j'aime beaucoup l'effet de mouvement décomposé que donne les deux oiseaux qui semble être un seul pris a deux intervalles. Compo, cadrage, lumière, piqué c'est du tout bon. Belle rencontre, et bonne prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Une belle prise animalière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.