holly76 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Toujours à Montreuil-Bellay. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Je trouve celle-ci mieux niveau composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Une belle composition avec des couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Un beau paysage un peu desservi pas un petit manque de luminosité à gauche, cela n'empêche pas d'apprécier la vue sur le château... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 l'endroit semble reposant et calme, la photo est agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Une composition équilibrée et une utilisation intelligente de la surface d'eau pour intégrer le reflet. Personnellement, j'aurais probablement tenté de donner un peu de peps au cliché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 C'est une belle photo avec une composition intéressante et agréable à lire, l'œil est facilement guidé vers le sujet. Par contre, je trouve que le sujet en un peu dans l'ombre à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Une bonne composition et un reflet très bien capté. C'est une bonne photo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Une autre vue toute aussi agréable que la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holly76 Posted April 13, 2021 Author Share Posted April 13, 2021 Merci à vous tous pour votre visite et vos appréciations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Une bonne photo d'un endroit qui m'a l'air fort sympathique et plein de nature mais qui le serait d'autant plus sans l'austérité de ces vielles bâtisses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Un beau paysage bien composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Bien réussi, pour parler j’aurais enlevé la caisse en bois qu’il attire l’œil à droite sous l’arbre en boule! Mais bon, j’exagère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 13, 2021 3ème place Share Posted April 13, 2021 Une compo plus équilibrée que l'autre et toujours cette ambiance paisible. Un ciel un peu trop clair qui attire l’œil au détriment des bâtiments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.