Jump to content

De la douceur, pas de Hard.....

Recommended Posts

Prends ton appareil photo et refait nous ce portrait Jean-Pierre. :) 

Je ne suis vraiment pas convaincue par celui-ci pris avec un smartphone.

Un portrait serré, c'est un choix. La jeune femme a un air un peu crispé qui durcit le ressenti à la lecture de l'image.

À moins de n'avoir que le "photophone" sous la main, ton appareil habituel aurait sans aucun doute produit une bien meilleure qualité de photo, on voit ici les limites de l'objet...

Sympathiques sourires, mais en effet un peu serré.

Tellement serré que j'ai J'ai impression que vous êtes derrière mon écran  prêts à sortir votre tête ...😊 remarque 🤗c'est aussi un bel effet...

Madame n'a pas l'air très convaincue....😁

il y a 27 minutes, Nikita a dit :

Prends ton appareil photo et refait nous ce portrait Jean-Pierre. :) 

Je ne suis vraiment pas convaincue par celui-ci pris avec un smartphone.

Merci pour ton avis, je n'avais que mon Smartphone 

il y a 9 minutes, paced a dit :

Sympathiques sourires, mais en effet un peu serré.

Tellement serré que j'ai J'ai impression que vous êtes derrière mon écran  prêts à sortir votre tête ...😊 remarque 🤗c'est aussi un bel effet...

Madame n'a pas l'air très convaincue....😁

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, là je n'avais que mon Smartphone, effectivement c'est très serré 

il y a 27 minutes, Skeudenner a dit :

Un portrait serré, c'est un choix. La jeune femme a un air un peu crispé qui durcit le ressenti à la lecture de l'image.

À moins de n'avoir que le "photophone" sous la main, ton appareil habituel aurait sans aucun doute produit une bien meilleure qualité de photo, on voit ici les limites de l'objet...

Merci pour ton avis et commentaire, je reprendrais la photo avec mon APN, car je n'avais que mon Smartphone 

de très jolis portraits , même si on aurait préféré un reflex pour la première 

Alors là.....celle ci est superbe....👍🏽 bravo. 🥇

pour la 1 je pense que tu etais plein soleil au vue des ombres tres forte , et le smart a mal reagit , contrairement a la seconde , qui elle est plus a l ombre , et qui t'a donné une tres bonne photo 

il y a 56 minutes, koi a dit :

pour la 1 je pense que tu etais plein soleil au vue des ombres tres forte , et le smart a mal reagit , contrairement a la seconde , qui elle est plus a l ombre , et qui t'a donné une tres bonne photo 

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui je pense que tu as raison pour la première 

Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton appréciation pour la seconde, je pense que pour la première, l'explication de @koi est la bonne @paced

Pour la première oui en effet, l'explication de Koï est bonne,....🤗