Bidoux Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Papa semble surveiller une partie de la famille, les canetons se reposent au soleil (-1°) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Jolie petite famille, belle netteté sur les canetons malgré une lumière bien dur. Bravo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Jolie cette petite famille , enfin une bonne netteté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 sympa cette famille , avec les canetons bien nets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Belle photo familiale... Et froide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Une troupe sous haute surveillance , la nature nous offre de belles histoires de vie animalière ! Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 C'est tout mignon, jolie prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Bien jolie cette petite famille. J'ai un petit doute sur la netteté du canard. Mais ce n'est que mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidoux Posted April 13, 2021 Author Share Posted April 13, 2021 il y a une heure, Filou a dit : Bien jolie cette petite famille. J'ai un petit doute sur la netteté du canard. Mais ce n'est que mon avis. Pas de doute, la mis au point est faite sur les canetons et le mâle est hors champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Voila une photo bien attendrissante de papa coincoin et de sa marmaille, outre le manque de netteté sur le papa, les plumes de son jabot ont un drôle d'aspect, me faisant penser à de la céramique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.