Posté(e) 13 avril 20215 a Au lever, la veste de pyjama s'ouvre, laissant entrevoir... La photo vise la simplicité et la douceur, d'où le traitement qu'on peut percevoir. Modifié 13 avril 20215 a par Bastia
Posté(e) 13 avril 20215 a Il y a 3 heures, Bastia a dit : La photo vise la simplicité et la douceur sur ce point je trouve ça plutôt bien réussi. Le bras serait presque de trop du coup
Posté(e) 13 avril 20215 a Je rejoins Darko sur la présence du bras. Traitement réussi en tous cas. C'est doux.
Posté(e) 13 avril 20215 a Auteur il y a 52 minutes, Nikita a dit : Je rejoins Darko sur la présence du bras. Traitement réussi en tous cas. C'est doux. OK, on peut discuter sur la présence du bras. Mais vous connaissez le prix d'une amputation ??? Surtout si l'intéressée n'est pas d'accord. Et il y a des modèles tatillonnes !!!
Posté(e) 13 avril 20215 a il y a 8 minutes, Bastia a dit : Mais vous connaissez le prix d'une amputation ??? Surtout si l'intéressée n'est pas d'accord. Et il y a des modèles tatillonnes !!! Il faut négocier.
Posté(e) 13 avril 20215 a Même avis que les copains, belle photo tout en douceur, peut être cadrer juste un peu au-dessus du bras...🤔 mais en même temps le bras fait partie du sujet....🤔
Posté(e) 14 avril 20215 a il aurait fallu coupé au dessus du dernier bouton , même si un petit bout de poignet reste visible , et là le regard , serait dirigé direct sur le sujet , car lorsque ont ouvre ta photo , ont le vois pas au premier regard , car le début de la main , prend beaucoup de place , trop proche de ton sujet
Posté(e) 14 avril 20215 a Un traitement tout en douceur, mais peu être un peu trop serré en effet ! Néanmoins j'aime bien l'idée
Posté(e) 14 mai 20214 a Le 14/04/2021 à 09:45, koi a dit : il aurait fallu coupé au dessus du dernier bouton , même si un petit bout de poignet reste visible , et là le regard , serait dirigé direct sur le sujet , car lorsque ont ouvre ta photo , ont le vois pas au premier regard , car le début de la main , prend beaucoup de place , trop proche de ton sujet je pense que c'est une bonne idée, mais c'est quand même une belle photo pleine de douceur
Posté(e) 20 mai 20214 a Auteur Merci pour vos commentaires. Je travaille à refaire des clichés de ce type. J'aime 🙂
Posté(e) 2 juin 20214 a Auteur Il y a 19 heures, remib74 a dit : c'est très bien exécuté. le rendu est cotonneux à souhait. Merci 🙂
Posté(e) 9 juin 20214 a Le 01/06/2021 à 19:04, remib74 a dit : c'est très bien exécuté. le rendu est cotonneux à souhait. Je seconde ! Belle exécution.