invite25 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 C'est un essai de retour aux photographies coquines des temps jadis. Le traitement est voulu, justement pour revenir à ce type de clichés. Pas de visage, à la demande du modèle, mais la photo d'origine est évidemment "complète" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Bien réalisée à l'ancienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 j'aime bien le traitement, je ne suis pas sûr que la plante apporte quelque chose par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite25 Posted April 13, 2021 Author Share Posted April 13, 2021 Merci pour vos retours. Je ne m'étais pas posé la question de l'opportunité de la plante. elle ne me gênait pas, à priori, mais c'est vrai que sans, c'eût été bien aussi -) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 perso la plante me gène pas , cela fait naturelle prise de vue pas posée , et le cliché pourrait s'appeler , photo volée , le PT est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Belle ambiance à l'ancienne dégagée ici, la posture est jolie, sans être provocante ! La fleur de gêne pas je trouve, ca apporte un côté naturel à la situation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Il y a 9 heures, koi a dit : perso la plante me gène pas , cela fait naturelle prise de vue pas posée , et le cliché pourrait s'appeler , photo volée , le PT est bon Je partage tout à fait ce commentaire. Très chouette cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 moi j'aurais aimé avoir le bas , non coupé . Sinon c'est une belle photo avec un beau traitetment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Belle photo qu'on pourrait aussi intituler ''prise sur le vif.'' ..les couleurs rappellent vraiment les années 70, bien cadré, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 tout en subtilité j'adhée à 100 % , bravo , bien vu , bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite25 Posted May 18, 2021 Author Share Posted May 18, 2021 Merci pour vos retours positifs et encourageant. Je vais persévérer dans ce genre d'exercice, avec différents modèles si possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.