Posté(e) 13 avril 20215 a C'est un essai de retour aux photographies coquines des temps jadis. Le traitement est voulu, justement pour revenir à ce type de clichés. Pas de visage, à la demande du modèle, mais la photo d'origine est évidemment "complète"
Posté(e) 13 avril 20215 a j'aime bien le traitement, je ne suis pas sûr que la plante apporte quelque chose par contre
Posté(e) 13 avril 20215 a Auteur Merci pour vos retours. Je ne m'étais pas posé la question de l'opportunité de la plante. elle ne me gênait pas, à priori, mais c'est vrai que sans, c'eût été bien aussi -)
Posté(e) 14 avril 20215 a perso la plante me gène pas , cela fait naturelle prise de vue pas posée , et le cliché pourrait s'appeler , photo volée , le PT est bon
Posté(e) 14 avril 20215 a Belle ambiance à l'ancienne dégagée ici, la posture est jolie, sans être provocante ! La fleur de gêne pas je trouve, ca apporte un côté naturel à la situation
Posté(e) 14 avril 20215 a Il y a 9 heures, koi a dit : perso la plante me gène pas , cela fait naturelle prise de vue pas posée , et le cliché pourrait s'appeler , photo volée , le PT est bon Je partage tout à fait ce commentaire. Très chouette cette photo.
Posté(e) 14 avril 20215 a moi j'aurais aimé avoir le bas , non coupé . Sinon c'est une belle photo avec un beau traitetment
Posté(e) 14 avril 20215 a Belle photo qu'on pourrait aussi intituler ''prise sur le vif.'' ..les couleurs rappellent vraiment les années 70, bien cadré, 👍🏽
Posté(e) 18 mai 20214 a Auteur Merci pour vos retours positifs et encourageant. Je vais persévérer dans ce genre d'exercice, avec différents modèles si possible.