Aller au contenu

Coeur d'Ancolie


Messages recommandés

Tout est dit dans le titre, ceux qui me connaissent, savent que j'aime les plans rapprochés, et parfois, j'achète même des fleurs en pensant aux futures photos que je vais pouvoir faire.

IMG_1752.jpg.551e7f0f5588d2a89c6520d0b09feaf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est tres jolie , et bien photographier , le coeur est bien net , avec un joli flou autour , une belle couleur pastel aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tu nous mets l'ancolie et on se sent tout chose. Pour les plans serrés-rapprochés j'adore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 30 minutes, koi a dit :

c'est tres jolie , et bien photographier , le coeur est bien net , avec un joli flou autour , une belle couleur pastel aussi 

Merci pour ton gentil commentaire

il y a 20 minutes, YannickBac a dit :

Tu nous mets l'ancolie et on se sent tout chose. Pour les plans serrés-rapprochés j'adore ça !

Bravo pour le jeu de mots Yannick et merci pour ton avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Une photographie pleine de douceur et de poésie. 

Je reconnais ta patte. 

C'est très beau, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci à vous tous pour vos commentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
à l’instant, Germanicus a dit :

J'adore les ancolies et celle-ci est très belle...

Moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs, je les trouve tellement esthétiques et gracieuses, merci pour ton commentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.
Photo très douce et agréable . Je l'aurais bien vue recadrée un peu plus sur la gauche de façon à laisser s'exprimer  les pistils vers la droite mais ce n'est pas forcément nécessaire pour que la photo marche. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Macropixels a dit :

Bonjour.
Photo très douce et agréable . Je l'aurais bien vue recadrée un peu plus sur la gauche de façon à laisser s'exprimer  les pistils vers la droite mais ce n'est pas forcément nécessaire pour que la photo marche. ;)

 

Merci à toi, je pense que ton analyse est bonne et que la photo serait peut être meilleure effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Gazand a dit :

Moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs, je les trouve tellement esthétiques et gracieuses, merci pour ton commentaire 

Je réalise que mon commentaire est mal tourné...Elle est très belle intrinsèquement, mais aussi via la qualité de ta photo...🤭👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Germanicus a dit :

Je réalise que mon commentaire est mal tourné...Elle est très belle intrinsèquement, mais aussi via la qualité de ta photo...🤭👍

Alors là, je suis épatée, je ne connaissais pas ce mot " intrinsèquement ", forcément j'ai cherché sur Google et j'ai compris le sens de ta phrase. Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La profondeur est très courte, mais la mise au point très bien faite, on est au royaume de la délicatesse, c'est bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Caro a dit :

La profondeur est très courte, mais la mise au point très bien faite, on est au royaume de la délicatesse, c'est bien fait !

C'es tout à fait ce que je recherchais. Merci pour ton commentaire Caro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...