Jump to content

Coeur d'Ancolie

Recommended Posts

Tout est dit dans le titre, ceux qui me connaissent, savent que j'aime les plans rapprochés, et parfois, j'achète même des fleurs en pensant aux futures photos que je vais pouvoir faire.

IMG_1752.jpg.551e7f0f5588d2a89c6520d0b09feaf1.jpg

c'est tres jolie , et bien photographier , le coeur est bien net , avec un joli flou autour , une belle couleur pastel aussi 

il y a 30 minutes, koi a dit :

c'est tres jolie , et bien photographier , le coeur est bien net , avec un joli flou autour , une belle couleur pastel aussi 

Merci pour ton gentil commentaire

il y a 20 minutes, YannickBac a dit :

Tu nous mets l'ancolie et on se sent tout chose. Pour les plans serrés-rapprochés j'adore ça !

Bravo pour le jeu de mots Yannick et merci pour ton avis. 

à l’instant, Germanicus a dit :

J'adore les ancolies et celle-ci est très belle...

Moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs, je les trouve tellement esthétiques et gracieuses, merci pour ton commentaire 

Bonjour.
Photo très douce et agréable . Je l'aurais bien vue recadrée un peu plus sur la gauche de façon à laisser s'exprimer  les pistils vers la droite mais ce n'est pas forcément nécessaire pour que la photo marche. ;)

à l’instant, Macropixels a dit :

Bonjour.
Photo très douce et agréable . Je l'aurais bien vue recadrée un peu plus sur la gauche de façon à laisser s'exprimer  les pistils vers la droite mais ce n'est pas forcément nécessaire pour que la photo marche. ;)

Merci à toi, je pense que ton analyse est bonne et que la photo serait peut être meilleure effectivement 

il y a 2 minutes, Gazand a dit :

Moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs, je les trouve tellement esthétiques et gracieuses, merci pour ton commentaire 

Je réalise que mon commentaire est mal tourné...Elle est très belle intrinsèquement, mais aussi via la qualité de ta photo...🤭👍

il y a 1 minute, Germanicus a dit :

Je réalise que mon commentaire est mal tourné...Elle est très belle intrinsèquement, mais aussi via la qualité de ta photo...🤭👍

Alors là, je suis épatée, je ne connaissais pas ce mot " intrinsèquement ", forcément j'ai cherché sur Google et j'ai compris le sens de ta phrase. Merci encore 

La profondeur est très courte, mais la mise au point très bien faite, on est au royaume de la délicatesse, c'est bien fait !

Il y a 8 heures, Caro a dit :

La profondeur est très courte, mais la mise au point très bien faite, on est au royaume de la délicatesse, c'est bien fait !

C'es tout à fait ce que je recherchais. Merci pour ton commentaire Caro