Posté(e) 3 octobre 20178 a L'idée est bonne et j'aime beaucoup la première. Le traitement de la deuxième me plait beaucoup, tout comme l'angle de prise de vue, mais je regrette la coupe du pied en avant plan.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Le regard sur la première est terrible ! J'aime moins la 2ème, elle me fait un peu mal aux yeux.
Posté(e) 3 octobre 20178 a il y a une heure, PtiPoison a dit : Le regard sur la première est terrible ! Oui il a l'air terrible....mais c'est vraiment trop serré....le format offre la lecture d'une frise, ....ce n'est pas vraiment facile d'entre dans une histoire.....ou tous simplement d’apprécier le sujet. Sur la seconde....je regrette les pieds coupés. C'est rare mais pour ma part je reste en dehors des deux images......désolé.
Posté(e) 3 octobre 20178 a C'est original comme proposition et j'aime ce qui est original Comme dit ci-dessus, je regrette également le pied coupé.
Créer un compte ou se connecter pour commenter