Posté(e) 13 avril 20215 a Auteur il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Assez étonnante cette prise de vue...On a l'impression qu'on va tomber... La photo a été faite en surplomb depuis un chemin de randonnée qui domine les vergers.
Posté(e) 13 avril 20215 a J'aime beaucoup la compo et cette vue en hauteur qui met bien en valeur ces vergers. Par contre je trouve ça trop contrasté sur le devant avec des couleurs qui claquent un peu trop.
Posté(e) 13 avril 20215 a Un paysage que je connais bien. Et oui, on peut prendre de la hauteur là-bas.
Posté(e) 13 avril 20215 a On a l’impression d une vue de drone 😁 belle photo j aime bien les tonalités
Posté(e) 14 avril 20215 a Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : On a l’impression d une vue de drone 😁 belle photo j aime bien les tonalités Avis partagé.👍
Posté(e) 18 avril 20215 a Belle photo avec de jolies couleurs avec une compo assez originale mais qui fonctionne très bien je trouve et la route goudronnée nous aide à observer l'image. Belle réalisation.