PtiPoison Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 (edited) Elle est partout !!! Une vraie starlette. Edited April 13, 2021 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Elle est belle...Mais on ne regarde qu'un tiers de l'image...C'est un choix, mais c'est ce que je reproche souvent en moi-même à la macro minimaliste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 c' est bon , mais pour moi un peu trop de haut , sinon les couleurs sont jolies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Un peu trop court pour moi même si le bokeh est très joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Les deux pistils sont bien nets et la fleur tranche bien avec le fond. Mais il y en a quand même un poil trop pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Une belle image avec de jolies couleurs douces, un format au carré mettrais plus en évidence cette belle fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.