smailtn Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Bonjour, Le phare du Cap Angela est un phare situé sur le cap Angela ou Ras Ennghela, au nord-ouest de la ville de Bizerte (dépendant du gouvernorat de Bizerte en Tunisie). il est le premier phare car il se situe au point le plus septentrional d'Afrique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 3, 2017 Club photo Share Posted October 3, 2017 comment as-tu procédé pour les traiter ? sur la première je suis interrogatif sur les teintes du ciel. Sur les deux photos les nuages sont trop sur exposés je pense. Par contre sur les deux les compositions sont assez agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 3, 2017 Author Share Posted October 3, 2017 merci @Krystron, lightroom, le problème est que lors de la prendre des photos le soleil est en plein ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 3, 2017 Author Share Posted October 3, 2017 @Krystron regarde bien le reflet du soleil sur les vagues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Deux belles photos, sur les deux les blancs sont effectivement trop dure Une préférence pour la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 3, 2017 Club photo Share Posted October 3, 2017 Ce sont de beaux paysages mais en effet, la lumière est dure sur ces photographies. ne maîtrisant pas lightroom, je ne saurais te conseiller là dessus. Je retiens donc les compositions qui sont agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 3, 2017 Club photo Share Posted October 3, 2017 De belles compositions mais la lumière est vraiment trop forte pour vraiment les apprécier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 J'aime beaucoup les phares, merci pour ce partage En ce qui concerne la composition j'ai une préférence pour la première photo et la troisième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifoto Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Trop lumineux pour moi, c'est même brûlé sur la seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.