Aller au contenu

Avec ou....sans ?


paced
Messages recommandés

Un petit aperçu des sapins qui se situent à côté de la chapelle Sainte Claire que j'avais montré.

Pour vous faire une idée de la taille,  j'ai demandé à un pote qui mesure 1,80 m de se placer au pied du sapin.

J'ai donc placé une photo sans élément de comparaison et l'autre avec mon pote;

IMG_20210410_160813 (1).jpg

IMG_20210410_160904 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime bien avec ton pote . Mais c'est pas parce qu'il sert de mètre étalon qu'il doit s'en croire un !😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ont voit bien la taille de ses sapins , ils doivent pas être tout jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

J'aime bien avec ton pote . Mais c'est pas parce qu'il sert de mètre étalon qu'il doit s'en croire un !😅

Merci pour ton arrêt Yannick, en ce qui concerne mon pote  c'est un gars très discret, pour ce qui concerne 'l'étalon'' il faudrait demander sa femme  🤣....lui 1,80m elle 1,60m  ... 

Il y a 1 heure, koi a dit :

oui ont voit bien la taille de ses sapins , ils doivent pas être tout jeune

Merci Koï  de ton passage, oui je pense qu'ils ont au moins plus de soixante ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pas pratique à décorer à Noël ces sapins. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Belle bête, les sapins hein, pas convanicu par la contre plongée absolue qui comme souvent proposent un ciel assez surex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :

Belle bête, les sapins hein, pas convanicu par la contre plongée absolue qui comme souvent proposent un ciel assez surex.

Même ressenti, pour la surex du Ciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahhh on sent le Vosg'patt ! Impossible de ne pas s'arrêter devant de si beaux sapins ! (mais le ciel est un peu trop lumineux peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Pas pratique à décorer à Noël ces sapins. :D 

Hé oui  pour monter la haut ,il  y a de quoi avoir les boules ....xD

Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :

Belle bête, les sapins hein, pas convanicu par la contre plongée absolue qui comme souvent proposent un ciel assez surex.

En effet pas évident et surtout que ce jour il y avait beaucoup de soleil...mais était surtout pour présenter la taille du sapin..d'ailleurs bizarrement tous les sapins dans un rayon d'environ  30 mètres  autour de l chapelle inceste taille..( bonnes énergies  ?...🤔

Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit :

Même ressenti, pour la surex du Ciel 

Je suis d'accord ,  explication au dessus 😊 merci pour ton arrêt sur ces images . 

il y a une heure, darko a dit :

ahhh on sent le Vosg'patt ! Impossible de ne pas s'arrêter devant de si beaux sapins ! (mais le ciel est un peu trop lumineux peut-être)

Hé oui, pour la luminosité  je suis d'accord  ,il y avait beaucoup de soleil ce jour...et difficile de régler  mieux. Merci de ton avis 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis aussi d'accord pour la surexpo même si ce sujet se prête bien à la contre-plongée, ru ne peux pas faire quelque chose en postprod sur les hl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 44 minutes, mnouchka a dit :

Je suis aussi d'accord pour la surexpo même si ce sujet se prête bien à la contre-plongée, ru ne peux pas faire quelque chose en postprod sur les hl?

Je peux toujours tenter le coup...🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 14 heures, mnouchka a dit :

Je suis aussi d'accord pour la surexpo même si ce sujet se prête bien à la contre-plongée, ru ne peux pas faire quelque chose en postprod sur les hl?

J'ai essayé de rectifier un peu  le ciel....🧐....🤗

253918849_IMG_20210410_160904(1).jpg.bc2ea4927f85eca320555755e5977113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, paced a dit :

J'ai essayé de rectifier un peu  le ciel....

La photo avec ton chum est pas mal meilleure! :)

 

Par contre, pour le ciel, j'y vois pas une très grande différence...

J'allais dire que, peut être que la version couleurs serait un plus? mais si le ciel est tout gris , ça ne fera pas là non-plus une grande différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Bib a dit :

La photo avec ton chum est pas mal meilleure! :)

 

Par contre, pour le ciel, j'y vois pas une très grande différence...

J'allais dire que, peut être que la version couleurs serait un plus? mais si le ciel est tout gris , ça ne fera pas là non-plus une grande différence...

Voici la version couleur, mais pour le ciel....c'est pas gagné...

ph.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aïe mince effectivement... Quand j'ai ça sur Camera Raw avec Photoshop j'essaye de baisser le curseur "tons clairs" et des fois ça fait des trucs pas trop mal, t'as essayé un truc comme ça sur un logiciel de traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, paced a dit :

Voici la version couleur, mais pour le ciel....c'est pas gagné...

ph.jpeg

Moi, j'aime mieux la version nb (sans ton chum!) mais le ciel, j'arrive pas trop à voir la différence, là c'est le feuillage qui fait bizarre, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je préfère la version NetB avec ton pote 

ça donne une dimension un peu plus mystique avec ce côté très sombre au fond des bois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, mnouchka a dit :

Moi, j'aime mieux la version nb (sans ton chum!) mais le ciel, j'arrive pas trop à voir la différence, là c'est le feuillage qui fait bizarre, nan?

Oui pour le ciel , mais il faut dire que je n'avais pas mon APN, mais  mon téléphone portable HUAWEI...pas évident ...

il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Je préfère la version NetB avec ton pote 

ça donne une dimension un peu plus mystique avec ce côté très sombre au fond des bois 

Merci Xavier pour ton commentaire sympathique 🤗 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...