Jump to content

Après la piscine la détente

jmbne
 Share

Recommended Posts

Pas de souci sur la catégorie en ce qui me concerne. La jeune femme est ravissante, les lignes élégantes, la lumière agréables et bien gérées.  

un bon cadrage , une bonne lumière naturelle qui vient de la droite , qui a un peu forcé les blancs sur l 'oreiller , mais une bonne photo 

Jolie prise sur ce joli modèle.

La compo est soignée, ce qui donne un résultat agréable, juste pour pinailler un  peu la main est presque border limite, et l'oreiller de droite un poil lumineux.

bonne lumière, une ambiance bien fichue, la pose du modèle est top, peut-être la main un peu trop sur le bord du cadre mais ça passe, belle photo pour moi

Très jolie photo, la modèle et bien mis en valeur par rapport au contexte, bien centré, bien nette, les couleurs se marient bien  entre le bronzage de la jeune femme et la chambre,  bel équilibre  avec le décor,  Belle lumière ,ambiance relaxe et détendue,  👍🏽

Il y a 7 heures, koi a dit :

un bon cadrage , une bonne lumière naturelle qui vient de la droite , qui a un peu forcé les blancs sur l 'oreiller , mais une bonne photo 

tout à fait d'accord avec cet avis ...

Je n'ai absolument aucune expérience dans le style et donc il serait mal venu de ma part de porter un avis critique pertinent, mais cette photo me donne envie de m'allonger à ses côtés et donc pour moi ça fonctionne . :D 

Il y a 9 heures, Macropixels a dit :

Je n'ai absolument aucune expérience dans le style et donc il serait mal venu de ma part de porter un avis critique pertinent, mais cette photo me donne envie de m'allonger à ses côtés et donc pour moi ça fonctionne . :D 

C'est son mari qui s'allonge à côté d'elle 😉