jmbne Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Bonjour. Une nouvelle image à vous proposer. Par contre, je ne suis pas certain de la catégorie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Un joli Modèle pour une photo bien composée et réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 14, 2021 2ème place Share Posted April 14, 2021 Pas de souci sur la catégorie en ce qui me concerne. La jeune femme est ravissante, les lignes élégantes, la lumière agréables et bien gérées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 un bon cadrage , une bonne lumière naturelle qui vient de la droite , qui a un peu forcé les blancs sur l 'oreiller , mais une bonne photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 C'est une bonne photo pour moi avec une lumière bien gérée. Ta modèle a beaucoup de charme mais cette photo peut rester dans la catégorie " portrait ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Jolie prise sur ce joli modèle. La compo est soignée, ce qui donne un résultat agréable, juste pour pinailler un peu la main est presque border limite, et l'oreiller de droite un poil lumineux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Une jolie composition un brin romantique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 bonne lumière, une ambiance bien fichue, la pose du modèle est top, peut-être la main un peu trop sur le bord du cadre mais ça passe, belle photo pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Très jolie photo, la modèle et bien mis en valeur par rapport au contexte, bien centré, bien nette, les couleurs se marient bien entre le bronzage de la jeune femme et la chambre, bel équilibre avec le décor, Belle lumière ,ambiance relaxe et détendue, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Il y a 7 heures, koi a dit : un bon cadrage , une bonne lumière naturelle qui vient de la droite , qui a un peu forcé les blancs sur l 'oreiller , mais une bonne photo tout à fait d'accord avec cet avis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Rien à dire, c'est réussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbne Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macropixels Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Je n'ai absolument aucune expérience dans le style et donc il serait mal venu de ma part de porter un avis critique pertinent, mais cette photo me donne envie de m'allonger à ses côtés et donc pour moi ça fonctionne . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbne Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Il y a 9 heures, Macropixels a dit : Je n'ai absolument aucune expérience dans le style et donc il serait mal venu de ma part de porter un avis critique pertinent, mais cette photo me donne envie de m'allonger à ses côtés et donc pour moi ça fonctionne . C'est son mari qui s'allonge à côté d'elle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted April 17, 2021 Share Posted April 17, 2021 Pour la catégorie, c'est la catégorie très belle photo. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbne Posted April 17, 2021 Author Share Posted April 17, 2021 Il y a 5 heures, trophy a dit : Pour la catégorie, c'est la catégorie très belle photo. Bravo. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.